lutin et boule de cristal
Page 1 sur 1 • Partager •
lutin et boule de cristal
voila mon premier post. c'est un dessin que j'ai fait hier soir et que je pense finir plus tard. j'aimerais avoir vos avis . moi les petits trucs qui me dérangent sont :
- la main a coté du visage (mais je suis pas très doué pour faire les mains de toute façon)
- les pieds qui m'ont donné du fil a retordre.
pour les suggestions je suis prêt a vous écouter, merci d'avance
Jeudi ; )
original:

Modifié apres lecture des coms :

- la main a coté du visage (mais je suis pas très doué pour faire les mains de toute façon)
- les pieds qui m'ont donné du fil a retordre.
pour les suggestions je suis prêt a vous écouter, merci d'avance
Jeudi ; )
original:

Modifié apres lecture des coms :

Dernière édition par jeudi le Lun 8 Nov 2010 - 20:11, édité 1 fois

jeudi- Nouveau

-

Art de prédilection: dessin
Autres passions: guitare chant dormir
Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Re: lutin et boule de cristal
La main replier sur le visage me donne plus une impression de "pliage" que d'articulation (je ne sais pas si je suis claire là^^), pour l'autre main, j'ai l'impression qu'il manque le pouce
. Sinon je trouve la boule de cristal très bien faite. Et pour finir j'aime beaucoup la scène, en la retravaillant tu pourrais faire quelque chose de génial!
. Sinon je trouve la boule de cristal très bien faite. Et pour finir j'aime beaucoup la scène, en la retravaillant tu pourrais faire quelque chose de génial!
NicolasF- Habitué

-

Art de prédilection: dessin,BD,...
Autres passions: Lutte celtique, guitare, jeux-vidéo, ...
Je sui d'accord avec nicolasF pour les mains , la texture du tronc bizare ... et aussi il respire comment ton lutin ?^^ Sinon moi j'ai bien 

Kore- Fou

-

Art de prédilection: Dessin au Graphite
Autres passions: Musique-Vtt-Nature
Oui pour la main gauche, elle n'a que 4 doigts...La boule est effectivement chouette. J'ai hâte de voir comment tu l'as amélioré!!!
En tout cas il respire la tranquillité ton lutin! Et les doigts de pieds sont réussis je trouve!
En tout cas il respire la tranquillité ton lutin! Et les doigts de pieds sont réussis je trouve!

gribouille- Habitué

-

et voila le retour du lutin qui a subi des modifications (Cf images en haut)
merci pour vos messages
suite a vos demandes j'ai essayé de plus "articuler" la main pres du visage, j'ai ajouté un pouce a l'autre main( C'est vrai que ça peut servir mine de rien). Par contre Kore pour la texture du tronc je vois pas trop quoi faire et donc j'ai laissé tel quel pour éviter de faire pire (tu pourra par contre observer que je lui ai fait ouvrir la bouche pour qu'il puisse respirer normalement
).
et en bonus j'ai essayé d'ajouter la lumière projetée par la boule et le résultat me plait assez.
merci pour vos messages
suite a vos demandes j'ai essayé de plus "articuler" la main pres du visage, j'ai ajouté un pouce a l'autre main( C'est vrai que ça peut servir mine de rien). Par contre Kore pour la texture du tronc je vois pas trop quoi faire et donc j'ai laissé tel quel pour éviter de faire pire (tu pourra par contre observer que je lui ai fait ouvrir la bouche pour qu'il puisse respirer normalement
et en bonus j'ai essayé d'ajouter la lumière projetée par la boule et le résultat me plait assez.

jeudi- Nouveau

-

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Oui c'est réussi!!!! Et mettre le 2ème dessin ainsi directement sous le premier permet de bien voir l'évolutions et les corrections. Je ne savais pas que l'on pouvais rajouter qqechose dans un premier message!
Il me plait tjrs autant ton lutin j'aime bien ton style! As tu posté d'autres dessins de ce type? (que j'aille voir de plus près!!)
A plus
Il me plait tjrs autant ton lutin j'aime bien ton style! As tu posté d'autres dessins de ce type? (que j'aille voir de plus près!!)
A plus

gribouille- Habitué

-

Merci merci Gribouille^^
j'ai d'autres dessins mais je n'ai pas pu les poster car ils sont sur papier et je n'ai ni scaner ni appareil photo et la qualité de la webcam laisse a desirer.
j'ai jeté un oeil a ce que tu a fait et j'aime bien tes aquarelles, moi quand j'en fais ça déborde de partout trop tôt et j'arrive pas a mettre de détails...
j'ai d'autres dessins mais je n'ai pas pu les poster car ils sont sur papier et je n'ai ni scaner ni appareil photo et la qualité de la webcam laisse a desirer.
j'ai jeté un oeil a ce que tu a fait et j'aime bien tes aquarelles, moi quand j'en fais ça déborde de partout trop tôt et j'arrive pas a mettre de détails...

jeudi- Nouveau

-

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
nice! de mieux de mieux l'ambiance de cette scène
et la lumière projeté est vraiment réussi.

NicolasF- Habitué

-

Art de prédilection: dessin,BD,...
Autres passions: Lutte celtique, guitare, jeux-vidéo, ...
J'adore !!!! Et c'est vrai que la seconde version est mieux ^_^

SadMys- Membre d'or

-

Art de prédilection: La peinture
Autres passions: La J-musique, la lecture, l'écriture
J aime bien la boule

suyobi- Nouveau

-

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Koifé dalon
Héhé toi aussi tu à un style bien à toi et sa fait plaisir à découvrir ^^
Belle rectification, ton 2em dessins attire plus les yeux sur la boule et le perso ce qui rend largement au finale
Nartrouss' man
Héhé toi aussi tu à un style bien à toi et sa fait plaisir à découvrir ^^
Belle rectification, ton 2em dessins attire plus les yeux sur la boule et le perso ce qui rend largement au finale
Nartrouss' man

SpacePhil- Fou

-

Art de prédilection: Stylo bille, infographie 3D
Autres passions: Diabolo, Monocycle trial-cross, gratt', snowboard
merci tout le monde ça fait super plaisir
^___^
pour les jeux de lumière en fait j'ai découvert l'astuce sur un tutoriel de ce forum je sais plus comment il s'appelle mais c'est un truc sur photoshop avec un superman. et le concept c'est de mettre un calque sombre tout au dessus que l'on gomme là ou on veut éclairer. cette astuce va changer ma vie.
^___^
pour les jeux de lumière en fait j'ai découvert l'astuce sur un tutoriel de ce forum je sais plus comment il s'appelle mais c'est un truc sur photoshop avec un superman. et le concept c'est de mettre un calque sombre tout au dessus que l'on gomme là ou on veut éclairer. cette astuce va changer ma vie.

jeudi- Nouveau

-

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
yes c'est pas trop mal! Mais j'ajouterais plus de luminosité, pour bien marquer que la boule émet de la clarté! Accentue tes contrastes ^^