Mes petites geishas
Forum Dessin & Art :: Les Arts :: Peinture :: Acrylique
Page 1 sur 1 • Partager •
Mes petites geishas
Comme je l'ai dit dans ma présentation , je suis passionnée par le japon médiéval et surtout par les geishas . En voici quelques unes peintes à l'acrylique .
les deux premières sont réalisées sur chassis entoilé de 50x70 cm . je les ai faites pour ma grand-mère
Geisha à l'ombrelle :

Le manteau rouge :

la dernière est réalisée sur du papier canson spécial huile et acrylique

voilà maintenant vous pouvez critiquer ou me jeter des pierres
les deux premières sont réalisées sur chassis entoilé de 50x70 cm . je les ai faites pour ma grand-mère
Geisha à l'ombrelle :

Le manteau rouge :

la dernière est réalisée sur du papier canson spécial huile et acrylique

voilà maintenant vous pouvez critiquer ou me jeter des pierres
Re: Mes petites geishas
J'aime beaucoup les kimono et paysages. Toutefois, les visages me gênent : la deuxième louche et la première à le visage 'enflé ' je trouve. Sinon encore une fois, les kimono sont superbes, notamment le deuxième.

Nephtelion- Accro

-

Art de prédilection: Dessin & Infographie
Autres passions: Musique, Fitness, Piercing & Tatouages.
Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Féerique
ça dépayse dis-donc:) En effet très sympa les geisha(s) à part effectivement les visages à améliorer pour le futur, mais le tout reste dans l'esprit bien représentatif qu'on fait toujours de ces dernières.

matjak- Nouveau

-

Art de prédilection: vectorielle
Autres passions: bd, jeux video déco
On a l'impression de se téléporter au Japon Médiéval !
J'aime beaucoup les kimonos ! Tu as très bien rendu les ombres dans le deuxième, dommage pour les autres dessins...
Je sais que les jardins sont très important au Japon et qu'il y a beaucoup de précepts dans l'art et la manière dont sont disposées les rochers, les arbres, les cours d'eau.
La perspective n'est pas bonne quand tu dessine les paysages (les 2 premiers), car, alors que les dames sont debout et vues de face, les jardins sont vus d'en haut. Cela dit, je ne pense pas que ce soit un défaut, et que au contraire, ça insiste sur l'importance de la place de chaque élément dans ce jardin.
Cela dit, pour la première toile, on ne comprends pas vraiment si c'est de l'eau ou le ciel qui est représenté.
Sinon, j'aime beaucoup tes toiles, j'espère que tu vas en montrer d'autres ^^
J'aime beaucoup les kimonos ! Tu as très bien rendu les ombres dans le deuxième, dommage pour les autres dessins...
Je sais que les jardins sont très important au Japon et qu'il y a beaucoup de précepts dans l'art et la manière dont sont disposées les rochers, les arbres, les cours d'eau.
La perspective n'est pas bonne quand tu dessine les paysages (les 2 premiers), car, alors que les dames sont debout et vues de face, les jardins sont vus d'en haut. Cela dit, je ne pense pas que ce soit un défaut, et que au contraire, ça insiste sur l'importance de la place de chaque élément dans ce jardin.
Cela dit, pour la première toile, on ne comprends pas vraiment si c'est de l'eau ou le ciel qui est représenté.
Sinon, j'aime beaucoup tes toiles, j'espère que tu vas en montrer d'autres ^^

Oxalis- Accro

-

Autres passions: Mangas, jeux vidéo, dormir
Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique
Bonjour !
Moi aussi j'adore les geishas (raccourci j'aime le japon en fait) et je peux constater que tu aimes beaucoup les étoffes car je trouve qu'on peut voir que tu y a prêté beaucoup d'attention.
Je ne suis pas sure par contre des "volumes", je ne m'y connais absolument pas en peinture mais il me semble que certaines zones sont sans volumes. C'est dommage parce que les couleurs de tes kimonos sont très jolies.
Moi aussi j'adore les geishas (raccourci j'aime le japon en fait) et je peux constater que tu aimes beaucoup les étoffes car je trouve qu'on peut voir que tu y a prêté beaucoup d'attention.
Je ne suis pas sure par contre des "volumes", je ne m'y connais absolument pas en peinture mais il me semble que certaines zones sont sans volumes. C'est dommage parce que les couleurs de tes kimonos sont très jolies.

IrisPoudre- Habitué

-

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: BD