Feutres "Touch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feutres "Touch"

Message par myryelfe le Mer 7 Avr 2010 - 16:00

Connaissez-vous les feutres "Touch" ? ils remplacent les "Tria" et sont moins chers.
Ce qu'il y a de biens avec les "Touch", c'est que certaines couleurs sont aquarellables et se mélangent entre elles grâce au feutre n° 0 .
Voici le site: http://fr.touchmarker.ch/

myryelfe
Nouveau
Nouveau

Féminin
Art de prédilection : dessin, stylisme, archi, monde féerique et infographie
Autres passions : art, déco, voyages

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Féerique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feutres "Touch"

Message par Ariane le Jeu 8 Avr 2010 - 20:13

C'est ceux que j'utilise, les premier prix de dalbe ^_^.
Il existent aussi en gris sous le nom de copic. Je serais pas te dire le quel est le moins chère.
Je les trouve très bien et pour moi c'est équivalent au tria, dans le tria tu paye surtout la marque. Ils sont juste un peu plus sec que les tria mais rien de grave et puis même ceux ci sont hors de prix alors on vas pas chipoter.
Je savais même pas qu'ils étaient aquarellabes, merci pour l'info, j'essayerais.
Sinon en feutre à alcool il y a les promarker aussi plus chères que ceux là mais moins que les pantone. C'est pratique quand il y a plus la couleur que tu cherche dans les premiers prix.
Ariane
Accro
Accro

Féminin
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Message par myryelfe le Ven 9 Avr 2010 - 10:21

oui, pour qu'ils soient aquarellables, il faut que tu achètes le N° O (colorless blender), il permet de les diluer.
Dans cette marque, il y a pas mal de choix de couleurs
myryelfe
Nouveau
Nouveau

Féminin
Art de prédilection : dessin, stylisme, archi, monde féerique et infographie
Autres passions : art, déco, voyages

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Féerique

Deux vidéos Touch

Message par Invité le Lun 14 Mar 2011 - 20:09

Deux vidéos sur le feutre Touch :

Le Marqueur Touch sur Youtube
Un graff réalisé au touch en accéléré

C'est le moins chers des markers et peut être le mieux.... Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Avr 2011 - 12:12

Bonjour tout le monde
Je poste dans ce topic pour vous mettre en garde que des feutres Touch contrefaits sont en vente sur ebay, en effet j ai eu la désagréable surprise d en recevoir suit à un achat, j ai fais une vidéo à ce sujet car rien (vidéo ou discussion sur forum) ne traite de cela, je le sais car avant d acheter ces feutres j avais essayé de me renseigner à propos d éventuelles information car le prix auquel je les ai eu était attractif au point d être suspect.

Voici la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=BiqzYdobu2M&feature=channel_video_title
Si vous avez des questions n hésitez pas à les poster j y répondrai quand je repasserai ici
(Ps: c est la première fois que je fais ce type de vidéo donc soyez indulgents Very Happy )

Invité
Invité

.

Message par Invité le Jeu 28 Juil 2011 - 2:11

Bonjour snakeponge, je vien de trouver des feutres touch sur e-bay a bas prix, j'ai vu ta video et j'aimerrai que tu me dise ce que tu pense de ces feutres, est-ce les meme que tu as acheter? est-ce a ton avis de la contre facon? Ils me semblent suspects, deja ils viennent de chine...... qu'en penses tu?
je n'arrive pas a poster de lien Shocked ca me dit que je n'y suis pas autorisée
j'ai tapé "touch twin sketch marker" sur ebay

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juil 2011 - 12:17

J'ai un doute sur ce que tu as di dans ta video sur le fait que les faux sont entiérement noirs, y compris le bouchon intégralement sauf le petit autocollant de couleur, j'ai pris une photo sur un site ou le prix est de 35 euros pour 11 couleurs (probablement des vrai) et le feutre est entiérement noir avec juste le petit autocollant, comme les tiens, et ce n'est pas les premiers que je vois sur le net.
Et j'en ai vu des tout blanc aussi Question C'est un nouveau modéle?
Sinon si quelqu'un peux me renseigner, je cherche des feutres a alcool (avec une mine pinceau de préférence) a bas prix, bas de gamme quoi. Ne dépassant pas 1 euro le feutre (?) Donc j'ai trouvée ces feutres touch sur e-bay (par pack de 36, 48, 60, ou 162) a trés bas prix (j'ai calculé et le prix a l'unité revient a 70 centimes le feutre affraid !!!)
Donc si ce sont des copies mais qui vallent quand meme le coup, je penses les acheter, bah oui quoi 2 euro le feutre non merci j'ai pas les moyens, alors je prefere taper dans le bas de gamme sauf que des copics ou promarker en bas de gamme ca existe pas, seuls les copies (surement de la contre facon) sont moin cher..... Et puis a 38 euros les 48 feutres, je n'aurais pas perdu grand chose...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juil 2011 - 20:10

Les blancs c est un autre modèle assez dur à trouver (qui s inspire également d un modèle de copic)
Quand aux modèles tout noir avec un petit stickers soit c es des faux, soit c est un ancien modèle

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 0:51

Merci pour les infos, je t'ai envoyer le lien des TOUCH sur ebay par message sur youtube.

Invité
Invité

Message par Niten le Ven 29 Juil 2011 - 9:30

Les marker touch originaux sont de très bonne qualité, j'ai une amie dessinatrice qui les utilise quotidiennement depuis plusieurs années et les trouve super. de plus une fois le set acheté les recharges d'encres sont plus intéressante.

Si vous débuter, méfier vous des feutres a alcool bas de gamme, il y déjà une différence notable entre promarker et tria donc encore moins chers que promarker (je reconnais que les prix sont fou)...
Des feutres de mauvaise qualité peuvent vous dégouter du media...
autant s'exercer a une autre technique en attendant d'avoir les moyens...
Niten
Accro
Accro

Masculin
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : guitare, turntable, chiens, photo, ciné, sport de glisse, BUDO!!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga

http://nitennoyume.deviantart.com/

Message par Invité le Ven 29 Juil 2011 - 11:26

Oui mais comme tu dis les prix sont fou et je ne pense vraiment jamais acheter un feutre a 3 ou 4 euro! qu'est-ce qui fait que leurs prix sont si élevés?? Est-il possible de se servir directement chez le fournisseur ?
Vous connaissaient les spectrum noir? Je ne sais pas si c'est un feutre a alcool mais j'en ai entendu parler

Invité
Invité

Le prix du Touch

Message par Invité le Jeu 2 Fév 2012 - 15:38

Pour les Touch ils sont fabriqué en Corée du sud. C'est difficile d'aller les chercher. Mais pour ceux qui y sont. Il y a une boutique a Seoul qui les vends à 1€50.

http://www.homi.co.kr/shop/goods/goods_list.php?category=014005

Le prix vient qu'il du fait faut ajouter le transport, la TVA.... ce qui améne le Touch à moins de 3€40 en général. Vraiment moins cher que le Copic à plus de 6€. Pour une qualité équivalente. Le meilleur plan c'est de les acheter a la rentrée scolaire le prix chute à moins de 3€

Pour info il vient d'évoluer. Il est beaucoup plus ergonomique. Il y a une vidéo de démonstration :

http://www.youtube.com/watch?v=NCHLpX233Rs

Il s'appelle désormais le Touch Twin Marker Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut