essai d'elfe
Forum Dessin & Art :: Les Arts :: Dessin :: Graphite
Page 1 sur 1 • Partager •
essai d'elfe
Voici un essai d'elfe.

J'ai encore du mal avec les mains, les bras (j'ai recommencé plein de fois le bras), et les plis des vêtements (d'ailleurs, du coup, la jupe n'en a pas).
J'attends vos commentaires, remarques et conseils avec impatience

J'ai encore du mal avec les mains, les bras (j'ai recommencé plein de fois le bras), et les plis des vêtements (d'ailleurs, du coup, la jupe n'en a pas).
J'attends vos commentaires, remarques et conseils avec impatience

kithycatt- Habitué

-

Art de prédilection: Dessin
Autres passions: Danses, théâtre, musique (chant, guitare, piano)
Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:
Re: essai d'elfe
c'est pas mal ,
esxuse moi je suis nouveaux mais je me permet de dire ce que je pence , pour le bras il me choque un peut , je pence que l'avent bras et trop cours , je pence quand fesent la partie des triceps plus court et un avent bras plus long ça devrais aller ( , je dis ça , cen'ai pas mechant
)
quand au plie de la robe , moi quand je fais un personnage , generalement j'ai ma petit idée de ce que je veux faire , donc je fais beaucoup de recherche , tu devrais recherché " robe " sur les moteurs de recherche , tu pourrais t'inspiré de la realité , croix moi ça aide
a par ça j'aime bien

esxuse moi je suis nouveaux mais je me permet de dire ce que je pence , pour le bras il me choque un peut , je pence que l'avent bras et trop cours , je pence quand fesent la partie des triceps plus court et un avent bras plus long ça devrais aller ( , je dis ça , cen'ai pas mechant
quand au plie de la robe , moi quand je fais un personnage , generalement j'ai ma petit idée de ce que je veux faire , donc je fais beaucoup de recherche , tu devrais recherché " robe " sur les moteurs de recherche , tu pourrais t'inspiré de la realité , croix moi ça aide
a par ça j'aime bien

thyras80- Nouveau

-

Art de prédilection: une simple feuille blanche et un vulguaire crayon de bois
Autres passions: ola !!! il n'y a pas assais de place ......
Oui pour le bras, ça me choque aussi, lol, mais j'ai pas trop réussi à arranger.
Peut être effectivement, comme tu dis, raccourcir la partie haute du bras et rallonger l'avant bras... mais j'ai peur qu'après, ce soit le haut du bras qui soit trop court... et rallonger simplement le bras: elle aurait le bras qui descend trop... je vais essayer de modifier avec gimp avant de modifier mon dessin, voir si ça fait mieux.
Pour les plis, tu as raison, je devrais utiliser cette méthode.
Merci du conseil et ne t'inquiète pas, j'aime bien les critiques constructive, donc tu peux y aller, ça ne me vexera pas, au contraire, lol,
, bon, à part si c'est dit uniquement pour être méchant, mais c'est pas le cas... 
Peut être effectivement, comme tu dis, raccourcir la partie haute du bras et rallonger l'avant bras... mais j'ai peur qu'après, ce soit le haut du bras qui soit trop court... et rallonger simplement le bras: elle aurait le bras qui descend trop... je vais essayer de modifier avec gimp avant de modifier mon dessin, voir si ça fait mieux.
Merci du conseil et ne t'inquiète pas, j'aime bien les critiques constructive, donc tu peux y aller, ça ne me vexera pas, au contraire, lol,

kithycatt- Habitué

-

Découvrir mon univers
Sujet préféré:
Style préféré:
kithycatt a écrit:Oui pour le bras, ça me choque aussi, lol, mais j'ai pas trop réussi à arranger.
Merci du conseil et ne t'inquiète pas, j'aime bien les critiques constructive, donc tu peux y aller, ça ne me vexera pas, au contraire, lol,, bon, à part si c'est dit uniquement pour être méchant, mais c'est pas le cas...
tu sais aussi un peu ma venu ici , car je resté dans ma bulle , donc je ne voyer que ce que je fesais , et je trouve interessent de partagé des methode
pour le bras , si tu a peur entreine toi sur un cahier a croquis , j'en ai un , croix moi ça aide , surtout quand on doute on qu on a peur

thyras80- Nouveau

-

Il y a la main qui est très petite et Thyras tu devrais travailler encore la robe. Et enfin n'oublie pas les ombres! 

Rymu- Fou

-

Autres passions: Jeux vidéo.
Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme
méme suggestions que mes amis!
mais sinon ça reste un joli dessin!
mais sinon ça reste un joli dessin!

ELZOSAR- Mordu

-

Art de prédilection: dessin
Autres passions: faire de la muscu , , ecouter de la zik et jouer aux jeux videos
Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Voila, j'ai modifié le bras et la taille de la main:

Pour la jupe, j'ai plus de mal: en fait, je voulais faire une jupe droite avec une traine qui passe devant

Pour la jupe, j'ai plus de mal: en fait, je voulais faire une jupe droite avec une traine qui passe devant

kithycatt- Habitué

-

Découvrir mon univers
Sujet préféré:
Style préféré:
ah !!! tu voie c'est deja mieu
comme quoi je ne suis pas si novice que ça
pour moi je ferais les plie de robe plus foncé et ça devrais aller
comme quoi je ne suis pas si novice que ça
pour moi je ferais les plie de robe plus foncé et ça devrais aller

thyras80- Nouveau

-

Et non, tu vois, tu as de bons conseils, merci 
Pour les plis, j'ai essayé plus foncé, mais ça ne donne pas ce que je veux non plus. Donc, pour l'instant je laisse comme ça. Je verrai à m'entraîner sur les plis quand j'aurai un peu de temps.
Pour les plis, j'ai essayé plus foncé, mais ça ne donne pas ce que je veux non plus. Donc, pour l'instant je laisse comme ça. Je verrai à m'entraîner sur les plis quand j'aurai un peu de temps.

kithycatt- Habitué

-

Découvrir mon univers
Sujet préféré:
Style préféré:
kithycatt a écrit:Et non, tu vois, tu as de bons conseils, merci
ok , mais bon perso , si tu laisse comme ça , ça ne me choque pas

thyras80- Nouveau

-

Un conseil : prends du temps pour faire un dessin. Je sais que quand on prend des cours ou qu'on est à l'école ils nous emm@!!:: toujours avec ça mais moi je prends le temps qu'il faut pour faire un dessin, quitte à le faire en plusieurs fois. Concentres toi sur ton perso puis reviens dessus un peu plus tard pour te concentrer sur les ombres etc.
Je vai me répéter mais un dessin ou une peinture c'est avant tout beaucoup de temps.
Je vai me répéter mais un dessin ou une peinture c'est avant tout beaucoup de temps.

jyha- Nouveau

-

Art de prédilection: Dessin à l'encre de chine
Autres passions: ecouter de la musique, lire... et plein d'autres trucs
Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD
Ok, je vais suivre ce conseil (j'aime bien les conseils
). Car c'est vrai que j'ai tendance à dessiner un dessin plus ou moins rapidement et ne pas revenir dessus après... bien que ces derniers temps, je reviens parfois sur ceux que j'ai déjà fait, pour rajouter une petite ombre ou autre.
C'est ça quand on est pas si patiente que ça... mais ça s'apprend la patience, puisque j'arrive à passer plus de temps sur mes dessins qu'au départ.
C'est ça quand on est pas si patiente que ça... mais ça s'apprend la patience, puisque j'arrive à passer plus de temps sur mes dessins qu'au départ.

kithycatt- Habitué

-

Découvrir mon univers
Sujet préféré:
Style préféré:
Le dessin dans son ensemble est plutôt réussie je trouve! néanmoins il faudrait revoir les plie au niveaux du bas de sa robe

pink Rami- Habitué

-

Art de prédilection: Graphite
Autres passions: Musique, jeux vidéo, manga