montage photo cars et enzo
Page 1 sur 1 • Partager •
montage photo cars et enzo
Mon fils enzo etant un grand fan du dessin animé cars, je me suis lancé dans un petit montage photo pas tres compliqué a réalisé. premiere étape , trouvé un joli wallepaper de cars et ensuite une photo de mon grand.
on retravaille les ombres au sol , on lui rajoute une petite combinaison , un joli casque et le voila transformé en pilote de flash mc queen...!

on retravaille les ombres au sol , on lui rajoute une petite combinaison , un joli casque et le voila transformé en pilote de flash mc queen...!

enzart- Habitué

-

Re: montage photo cars et enzo
trop mignon c'est bien fait :3

Monstre orange- Habitué

-

Art de prédilection: crayon graphite et encre de chine
Autres passions: la musique , les sortie ect ...
Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
merci, c'est sympa!

enzart- Habitué

-

Super bien fait !
comment tu a fait les vêtements ?
comment tu a fait les vêtements ?

Night- Accro

-

merci.. pour les vêtements j'ai juste utilisé la tablette graphique avec le logiciel photoshop.

enzart- Habitué

-

bonjour je suis maman d un petit enzo qui est fan de cars j aurais aimer s avoir comment vous avez fait se montage qui est tres jolie je vous remercie d avance

elona- Nouveau

-

Bonjour elona,
pour faire ce montage j'ai simplement utilisé un fond d'écran existant pour le décor avec cars.
Le plus gros du travail a été d'incrusté la silhouette de mon fils.je l'ai tout d'abord pris en photo devant un mur blanc et j'ai ensuite procédé au détour age de sa silhouette avec l'outil plume dans le logiciel photoshop (tu connais?)
Ensuite j'ai travailler sa combinaison , toujours avec photoshop et ma tablette graphique.Si tu connais un petit peu le logiciel photoshop il n'y a vraiment rien de compliquer.
Biz @+
Stef
pour faire ce montage j'ai simplement utilisé un fond d'écran existant pour le décor avec cars.
Le plus gros du travail a été d'incrusté la silhouette de mon fils.je l'ai tout d'abord pris en photo devant un mur blanc et j'ai ensuite procédé au détour age de sa silhouette avec l'outil plume dans le logiciel photoshop (tu connais?)
Ensuite j'ai travailler sa combinaison , toujours avec photoshop et ma tablette graphique.Si tu connais un petit peu le logiciel photoshop il n'y a vraiment rien de compliquer.
Biz @+
Stef

enzart- Habitué

-

merci beaucoup je vais esayer de lui en fair bye elona

elona- Nouveau

-

Page 1 sur 1