La galerie de Medizor

La galerie de Medizor

Message par Medizor le Mer 26 Sep 2018 - 10:53

Bonjour,

J'aime cette idée de galerie et j'aimerais suivre le mouvement.
Je n'ai pas vu s'il existe des conditions pour pouvoir en créer une (comme la condition du nombre de message avant de mettre le lien de son blog par exemple).
Aussi, si je ne respecte pas les termes, n'hésitez pas à effacer mon post et je le referai quand j'aurai atteints les pré-requis.

Je ne pense pas que je vais tout mettre, je vais me limiter à quelques aquarelles, quelques dessins et l'une ou l'autre acrylique.

Dessin :

Aquarelles :

Acryliques :

Medizor
Habitué
Habitué

Masculin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Hypperéalisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: La galerie de Medizor

Message par Kriva-Pota le Mer 26 Sep 2018 - 11:20

Salut Medizor

j'aime bien tes aquarelles et leurs ambiances, les nuages de la première , la dernière acrylique enneigé c'est chouette, on dirais des maisons en pain d'épices comme en Alsace. Tu travail d'après modèle photo ? Ou sur place ? Hésite pas à en mettre plus c'est toujours sympa de voir l'univers d'un artiste et ce qui le touche :-)
Kriva-Pota
Passionné
Passionné

Féminin

Message par Medizor le Mer 26 Sep 2018 - 11:31

Bonjour Kriva-Pota et merci beaucoup pour les compliments Smile

Alors, à vrai dire, la seule que j'ai peinte d'après photo, c'est la 1ére acrylique, le "tardis" bleu (ca ressemble à une cabine téléphonique anglaise ... bleue ... en réalité, c'est le vaisseau spatiale du docteur Who de la série britannique Docteur Who)

Le dessin est fait également d'après photo.

Ce sont des photos libres de droit puisque trouvées sur pixabay qui me sert de réserve de photo de référence.

Concernant les aquarelles, je les ai faites sur base de vidéos tuto de la chaîne youtube "sonpat aquarelle". Un gars très sympa ceci dit en passant.

Ceci dit, j'y ai toujours ajouté ma touche perso, soit parce que je ne parvenais pas à faire le même que lui, soit parce que je ne voulais en faire qu'à ma tête Smile

L'acrylique du village en pain d'épice (excellent Smile), c'est la toute 1ére acrylique que j'ai faite, sur base d'un pas-à-pas dans un magazine britannique qui s'appelle "Leisure painting". C'était l'édition de décembre 2017.

N'ayant réalisé que 4 acryliques jusqu'à aujourd'hui, je ne me sens pas encore prêt à peindre d'après photo (et encore moins en direct live dans la nature). Je pense avoir besoin d'encore pas mal d'expérience et j'ai trouvé une chaîne youtube qui me semble pas mal pour progresser: Stay Creative Painting

il fait des acryliques petits formats en 10 minutes. Evidemment, 10 min pour lui ca fait au moins 1h ou 2h pour moi lol
Medizor
Habitué
Habitué

Masculin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Hypperéalisme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé