Integration MANAA

Aller en bas

Integration MANAA

Message par Shad le Dim 26 Nov 2017 - 12:04

Bonjour ! Je ne sais pas trop où poster mon sujet donc je le met ici. Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour intégrer mon école pour l'année prochaine. Je dois faire une lettre de motivation pour pouvoir y entrer, mais je n'ai pas l'air convaincante...

Comme dit dans ma présentation je suis en Bac Pro mécanique auto et je voudrais entrer en BTS design d'espace, mais je dois avant passer en MANAA (mise à niveau des arts appliquées). D'après ce que j'ai compris ils seraient très sélectifs et je voudrais vraiment que ma lettre de motivation les convaincs..

Je dois aussi donner mes bulletins de Première et Terminal mais j'ai d'excellente note donc ça va et j'aurais aussi une recommandation de ma prof d'art appliqué. Donc le soucis reste que la lettre de motivation.

Voici ma lettre :

Integration MANAA:
Objet : Candidature en MANAA
              Madame, Monsieur,
Actuellement en classe de terminale Bac Professionnel section mécanique automobile au lycée La Malgrange à Thionville, je souhaite m’orienter dans ce qui me plaît depuis toute petite, l’art.
N’ayant jamais vraiment eu la possibilité d’entrer dans cette filière, je souhaiterais enfin réaliser se rêve ainsi que mes projets professionnels. Je suis particulièrement intéressé par la mise à niveau en arts appliqués proposée par votre établissement.
Cette année de MANAA me permettrait d’acquérir toutes les bases nécessaires pour pouvoir poursuivre mes études dans le domaine de l’art et du design.
En effet, je souhaite intégrer l’année suivante un BTS design d’espace. L’enseignement intensif tourné vers la pratique artistique que vous proposez me correspond parfaitement et s’inscrit totalement dans mon projet professionnel.
Je me permets donc de vous soumettre ma candidature pour être admise au sein de votre établissement. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae.
Dans l’espoir de vous rencontrer, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus dévoués.


Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si je dois ajouter, enlever des éléments. Je voudrais intégré le Lycée de la communication à Metz.

Merci !

Shad
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum