[Numérique] Interstellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Numérique] Interstellar

Message par Payauka le Mer 25 Oct 2017 - 2:49

Bonjour !

Alors ce dessin n’est pas totalement fini, je sais j’aurai du le mettre dans la catégorie « travaux en cours » mais je le termine dans les prochaines 24h donc je le considère comme presque fini.
C’est un fanart d’Interstellar, un chef d’oeuvre, qui m’a pris envrion 2h30.

Pour ceux qui n’ont pas vu le film j’explique sans trop spoiler afin que vous puissiez comprendre un peu mon dessin (non parce que les non initié vont se demander qu’est ce que c’est le gros truc à gauche  Twisted Evil ). Bon c’est l’histoire d’un père de famille qui vie sur Terre dans un futur plus ou moins lointain. Il s’avère que sur la Terre du film, il y a de gros problèmes de supropulation et donc que la Terre est vouée à s’éteindre. Le père de famille (donc le mec au milieu du dessin, et il s’appelle Cooper me semble-t-il) est donc forcé de laisser ses enfants et de partir dans l’espace pour chercher une autre planète capable d’abriter l’espèce humaine. Je vous passe les intrigues sur la relativité du temps et de la richesse scénaristique et visuelle du film pour vous dire que c’est un sacré chef d’oeuvre.
Ici à gauche, le trou noir « Gargentua », un élement du film et à droite, la Terre pendant le voyage de Cooper.
Qu’en pensez vous ?

Payauka
Habitué
Habitué

Féminin
Art de prédilection : Digital et graphique

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Numérique] Interstellar

Message par Sface le Mer 25 Oct 2017 - 11:27

Très bon travail
L'ambiance est superbe
Sface
Habitué
Habitué

Masculin
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Rap

Message par 1waa le Mer 25 Oct 2017 - 13:00

Je n'ai pas réussi à reconnaître le personnage mais très belle réalisation! Si la partie gauche le trait est assez fin j'ai l'impression que les traits de pinceau sont plutôt gros à droite.
1waa
Habitué
Habitué

Masculin

Message par Grenade le Mer 25 Oct 2017 - 15:04

Je ne peux pas me prononcer pour la ressemblance car je n'ai jamais vu Interstellar. Pour le reste, l'anatomie me semble correcte, le perso a une bonne expression et la lumière du fond bien choisie.
Je pense que tu pourrais encore améliorer le dessin en renforçant les contrastes sur le personnage et/ou en fonçant davantage l'arrière-plan. En numérique, c'est largement faisable sans tout recommencer. ^^ (Dixit celle qui n'a jamais fait de numérique.)
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Message par Payauka le Mer 25 Oct 2017 - 20:20

Il s’avère que j’ai oublié de mettre ma ref pour Cooper, je vous la met ici.

Et le ptit dessin terminé

Sface a écrit:Très bon travail
L'ambiance est superbe

Merci Embarassed

1waa a écrit:Je n'ai pas réussi à reconnaître le personnage mais très belle réalisation! Si la partie gauche le trait est assez fin j'ai l'impression que les traits de pinceau sont plutôt gros à droite.

J’ai mit le personnage ci dessus et je suis entièrement d’accord avec toi, c’est corrigé (nornalement) dans la version finale !

Grenade a écrit:Je ne peux pas me prononcer pour la ressemblance car je n'ai jamais vu Interstellar. Pour le reste, l'anatomie me semble correcte, le perso a une bonne expression et la lumière du fond bien choisie.
Je pense que tu pourrais encore améliorer le dessin en renforçant les contrastes sur le personnage et/ou en fonçant davantage l'arrière-plan. En numérique, c'est largement faisable sans tout recommencer. ^^ (Dixit celle qui n'a jamais fait de numérique.)

Fonce me le regarder ! Les 3 heures passent si vite !
Yes normalement c’est plus foncé dans la version finale
Payauka
Habitué
Habitué

Féminin
Art de prédilection : Digital et graphique

Message par CkOms le Jeu 26 Oct 2017 - 9:19

petit souci de perspective avec la maison.
Sinon, elle est trop présente pour un batiment au loin et je verrais bien le visage la chevaucher un peu .

Vous vous baladez de temps en temps sur facebook? Rendez nous visite!

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
CkOms
Administrateur
Administrateur

Féminin
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: