Magazine "le raturé", mon projet blog monétisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magazine "le raturé", mon projet blog monétisé

Message par zoe_infp le Ven 22 Sep 2017 - 13:30

Bonjour,

Je suis en train d"élaborer un projet de magazine web " Le raturé " qui serait hébergé sur un site Wordpress monétisé.
Le titre de ce magazine évoque à la fois le coup de stylo peut être un peu brusque ou violent parceque très engagé et porté par ses convictions d'un journaliste qui m'accompagne déjà sur le projet et qui écrira des articles sur sa propre vision de l'actualité comme il le fait déjà sur son [url=chaubier.wordpress.com]blog[/url] et également la volonté d'être authentique et de se permettre de parfois bégayer, se reprendre comme on le fait naturellement car tout n'est pas aussi simple qu'un dialogue de film et que parfois on a besoin d'écrire et de barrer ou de dessiner et de raturer.

Dans ce magazine en plus de ces articles il y aura
- Un semainier qui regroupera les éphémérides de la semaine en cours pour illustrer les événements qui se sont produits le jour où on le dessine.
- Un zoom sur un des éphémérides
- Les points de vue d'Emile Chaubier sur l'actualité illustré par un dessin humouristique
- deux articles aléatoires sur l'un des sujets suivants : cinéma, musique, les événements locaux, les hacklife, l' actualités
- une plante ou un légume à la gouache ou l'aquarelle
- une animation fitness ou yoga
- un article par Zoé ( exemple : le BDSM et les rapports aux autres, le quotidien )
- en fin de magazine la bande dessinée Jandume
zoe_infp
Habitué
Habitué

Féminin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut