[Numérique] Dame de trèfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Numérique] Dame de trèfle

Message par Payauka le Lun 18 Sep 2017 - 21:51

Bonjour !

Suite de la série des cartes, la dame de coeur et de pique ayant été déjà réalisé je vous invite à allez les voir sur les sujets éponymes. Ici il s'agit de la dame de trèfle. J'ai remarqué son symbolise et il s'avère qu'il s'agit du bon présage (forcément le trèfle). Sauf que faire une dame qui a un symbole trèfle noir habillée avec des couleurs plus "chaude" me gêne, j'ai donc pris le parti du mauvais présage (d'où les corbeaux et aussi parce que j'aime les dessiner). Espérons que ma version de la dame de trèfle vous plaise.

Qu'en pensez-vous ?

Payauka
Habitué
Habitué

Féminin
Art de prédilection : Digital et graphique

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Numérique] Dame de trèfle

Message par CkOms le Lun 18 Sep 2017 - 23:52

du coup c'est pas mal celle là! j'aime bien. Peut être rendre juste moins présent les oiseaux flou du fond. en les éclaircissant un tout ptit peu.

Vous vous baladez de temps en temps sur facebook? Rendez nous visite!

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
CkOms
Administrateur
Administrateur

Féminin
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Message par LaScutigère le Lun 18 Sep 2017 - 23:56

OOOOOOOOOH ! zut de zut, de meilleur en meilleur, chapeau bas.
Refaites absolument les corbeaux, en tout cas donner plus de précision à celui du premier plan , avec un coup de bleu et blanc par exemple (reflets sur les plumes). Son anatomie est un peu simple à mon goût, les ailes font trop petites et le bec trop large.
La bouche est un tout petit peu mal placée encore une fois, mais pareil que dis précédemment ce n'est pas gênant.

J'adore tout, le design, l'ornement, l'ambiance. NI-CKEL. Les motifs floraux sont plutôt complexes et bien nuancés, le costume est totalement génial et les mains discrètes et propres. Le personnage est assez original (je l'aurais pas du tout fait comme ça) et colle bien au thème du bleu/gris. Franchement va falloir faire les autres têtes, vous tenez quelque chose, ça me plaît beaucoup.
LaScutigère
Habitué
Habitué

Masculin

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Message par Aimless le Lun 25 Sep 2017 - 20:27

Celui là est mon préféré !
La palette de couleur est parfaite !
La pose c'est voulu ? Elle a l'air de dire " t'as vu il y a un corbeau " XD
Aimless
Mordu
Mordu

Féminin
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:

http://drawartmelissa.deviantart.com/

Message par Sface le Mer 27 Sep 2017 - 9:54

De loin mon préférer !
t'es cartes sont de plus en plus réussi !
Bravo
Sface
Habitué
Habitué

Masculin
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Rap

Message par EM le Mer 27 Sep 2017 - 15:23

Sympa ton projet ! Je suis d'accord pour les corbeaux ils sont un peu trop imprécis.

Fou
Fou

Féminin
Art de prédilection : Feutres encre de chine
Autres passions : Musique, lecture, cinéma, series tv

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Paysage
Style préféré: BD

Message par Payauka le Jeu 28 Sep 2017 - 22:10

EM a écrit:Sympa ton projet ! Je suis d'accord pour les corbeaux ils sont un peu trop imprécis.

Ils seront retravaillés lorsque j'aurai fini ma dame de carreau ! Mais merci Razz

Sface a écrit:De loin mon préférer !
t'es cartes sont de plus en plus réussi !
Bravo

Merci beaucoup !

LaScutigère a écrit:OOOOOOOOOH ! zut de zut, de meilleur en meilleur, chapeau bas.
Refaites absolument les corbeaux, en tout cas donner plus de précision à celui du premier plan , avec un coup de bleu et blanc par exemple (reflets sur les plumes). Son anatomie est un peu simple à mon goût, les ailes font trop petites et le bec trop large.
La bouche est un tout petit peu mal placée encore une fois, mais pareil que dis précédemment ce n'est pas gênant.

J'adore tout, le design, l'ornement, l'ambiance. NI-CKEL. Les motifs floraux sont plutôt complexes et bien nuancés, le costume est totalement génial et les mains discrètes et propres. Le personnage est assez original (je l'aurais pas du tout fait comme ça) et colle bien au thème du bleu/gris. Franchement va falloir faire les autres têtes, vous tenez quelque chose, ça me plaît beaucoup.

Les corbeaux seront refait lorsque j'aurai fini la dernière reine. Merci beaucoup, en réalité les motifs floraux ne sont passi complexes, j'en dessine deux-trois et puis copié/collé Razz
En faîte son design est inspiré des Ishvals de FMA (je ne sais pas si vous connaissez, ils ont la peau brune et les cheveux blancs et je me suis fait la réflection que le contraste rendait joli). Pour la robe, la dame de trèfle et de carreau (toujours en cours) sont inspirés de la Reine Ravenna du film Blanche Neige et le Chasseur (d'où les corbeaux). Je vous invite à allez voir à quoi elle ressemble, vous allez vite comprendre pourquoi je m'en inspire. Ce personnage a tellement une classe naturelle. Les autres têtes (les rois sont prévus) en tout cas !

CkOms a écrit:du coup c'est pas mal celle là! j'aime bien. Peut être rendre juste moins présent les oiseaux flou du fond. en les éclaircissant un tout ptit peu.

Je referai les corbeaux lorque j'aurai fini ma bataille avec la dame de carreau pale

Aimless a écrit:Celui là est mon préféré !
La palette de couleur est parfaite !
La pose c'est voulu ? Elle a l'air de dire " t'as vu il y a un corbeau " XD

J'ai juste éclatée de rire lorsque j'ai lu le "t'as vu il y a un corbeau " Laughing
En faite le corbeau devait être posé sur son doigt mais il cachait le visage, j'ai donc changé Embarassed
Payauka
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Payauka le Jeu 28 Sep 2017 - 22:50

Petit update du dessin (désolée pour le double post)

Payauka
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut