[Numérique] Dame de pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Numérique] Dame de pique

Message par Payauka le Jeu 14 Sep 2017 - 21:05

Bonjour !

J'ai fait un design de carte, la dame de pique, et il s'avère que je me suis vraiment éclatée à le faire donc je pense faire toutes les dames et tous les rois, et peut-être éventuellement les valets. Si je les fzit, j'imprimerai alors mon jeu et je devrai donc faire un dos de carte. En attendant, je vais calmer mon ambition et vous présenter ma version de la dame de pique.

Qu'en pensez vous ?

Payauka
Nouveau
Nouveau

Féminin
Art de prédilection : Digital et graphique

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Numérique] Dame de pique

Message par LaScutigère le Sam 16 Sep 2017 - 20:56

Ouah, vraiment pas mal du tout. En tout cas l'idée est absolument géniale. J'aime beaucoup l'aspect sombre et chaleureux à l'intérieur, les roses noires donnent beaucoup d'agressivité au personnage, bien pensé. La couronne, les motifs sur le voile.. Nan je suis décidément fan de votre design.
Je pense cependant que les roses à droite demanderaient d'être moins tracées, plus floues ou au contraire plus dessinées. La bouche paraît un peu décentrée mais rien de très choquant. Il manque tout de même un D majuscule sous le pique !
Oh et j'ai dit que les mains sont dingues aussi ? Il me tarde de voir votre reine de cœur ! Continuez vous tenez quelque chose. Ne calmez pas vos ambitions!
LaScutigère
Nouveau
Nouveau

Masculin

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Message par Sface le Dim 17 Sep 2017 - 9:38

Oui c'est vrais pour les fleurs un petit coup de flou donnerai de la profondeur.

Sinon super boulot j'ai hâte de voir t'es prochaine carte !
Sface
Nouveau
Nouveau

Masculin
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Rap

Message par Payauka le Dim 17 Sep 2017 - 14:20

LaScutigère a écrit:Ouah, vraiment pas mal du tout. En tout cas l'idée est absolument géniale. J'aime beaucoup l'aspect sombre et chaleureux à l'intérieur, les roses noires donnent beaucoup d'agressivité au personnage, bien pensé. La couronne, les motifs sur le voile.. Nan je suis décidément fan de votre design.
Je pense cependant que les roses à droite demanderaient d'être moins tracées, plus floues ou au contraire plus dessinées. La bouche paraît un peu décentrée mais rien de très choquant. Il manque tout de même un D majuscule sous le pique !
Oh et j'ai dit que les mains sont dingues aussi ? Il me tarde de voir votre reine de cœur ! Continuez vous tenez quelque chose. Ne calmez pas vos ambitions!

Je ne sais plus trop comment j'ai eu cette idée mais je me suis dit que cela pouvait être amusant, et j'ai eu raison ! En tous cas merci pour toutes vos remarques, c'est vraiment constructif ! Je m'étais pourtant dit que la robe était trop simple mais il semblerait que cela soit juste selon moi. Pour les roses, j'ai pris votre remarque en compte et est essayé de l'aplliquer dans ma version de la Dame de coeur , que j'avais commencé avant de voir votre message. Suis-je si prévisible que cela ?
Oui la bouche est décentrée je l'accorde c'est un peu mon problème dans les visages.
Oui le D majuscule je m'en suit rendu compte le lendemain et j'ai oublié de corriger ici. Voici donc l'update avec :

Les mains sont ce que je préfère dans ce dessin, j'ai continué d'ailleurs la dame de coeur est finie et bien en ligne dans le sujet éponyme, je vous invite à allez y faire un tour  Very Happy

Sface a écrit:Oui c'est vrais pour les fleurs un petit coup de flou donnerai de la profondeur.

Sinon super boulot j'ai hâte de voir t'es prochaine carte !

Je tient en compte la remarque, je vais allez essayer le flou sur les roses tout à l'heure. Sinon, la dame de coeur est en ligne. Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Payauka
Nouveau
Nouveau

Féminin
Art de prédilection : Digital et graphique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut