[NUMÉRIQUE] Sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NUMÉRIQUE] Sniper

Message par Payauka le Ven 7 Juil 2017 - 19:48

Bonjour,

Alors voici un de mes oc (de mes personnages). Il faudrait que je songe à lui trouver un nom. C'est mon deuxième dessin avec un "vrais" décor travaillé et je dois dire que dessiner des arrières plans c'est plus fun que ce que j'imaginais.
N'hésitez pas à critiquer !

Payauka
Habitué
Habitué

Féminin
Art de prédilection : Digital et graphique

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NUMÉRIQUE] Sniper

Message par Kirn le Ven 7 Juil 2017 - 19:56

excellent dessin de ta part!
Pour chipoter un peu je dirais que la crosse du sniper est un tout petit peu courte par rapport où se trouve le viseur (selon les critères sur jeux video, je ne suis pas un expert balistique XDD)
Kirn
Nouveau
Nouveau

Masculin
Art de prédilection : Tablette graphique
Autres passions : Guitare, Tae kwondo, Natation, musique par logiciel, écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Message par Seven le Ven 7 Juil 2017 - 20:10

Tout d'abord je tiens à dire que c'est du très bon travail ,
Avec le temps du vas faire des trucs de dingues à la tablette ça se voit,
Attention le front est trop petit et bombé, les épaules ne sont pas dans le même axe aussi , enfin c'est hyper léger je chipote là x,)
J'aime beaucoup ça tenue
Seven
Accro
Accro

Féminin
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

Message par EM le Ven 7 Juil 2017 - 21:53

C'est un chouette dessin! je trouve cependant le personnage un peu raide, et la posture un peu étrange (car on dirait que ses épaules et ses hanches ne sont pas dans la même direction).
Les épaules me paraissent un peu petites aussi, les proportions des bras à revoir ainsi que leur positions.

Le décor est pas mal, j'aime bien, après peut être qu'on en voit pas encore assez Wink

Fou
Fou

Féminin
Art de prédilection : Feutres encre de chine
Autres passions : Musique, lecture, cinéma, series tv

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Paysage
Style préféré: BD

Message par CkOms le Sam 8 Juil 2017 - 16:27

le décor manque peut être de plan en fait. d'une petite compo pour accompagner ce personnage centrale. Pour les plans tu peux jouer sur la netteté de certains éléments.
Après il y a aussi quelques soucis anatomiques. Les avants bras sont épais, l'oeil est très grand enfin long.

Vous vous baladez de temps en temps sur facebook? Rendez nous visite!

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
CkOms
Administrateur
Administrateur

Féminin
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Message par kili le Sam 8 Juil 2017 - 18:34

J'aime beaucoup c'est bien travaillé et la lumière de ce soleil qui peine à percer le ciel gris donne une très chouette ambiance.
Personnellement ce qui me paraît un peu bizarre c'est le bras qui est replié, il fait un peu raide, mais je ne saurais pas te dire pourquoi !
kili
Passionné
Passionné

Féminin
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Message par Grenade le Sam 8 Juil 2017 - 19:02

Je pense que le problème que tu soulèves vient d'une erreur dans l'articulation du coude. J'ai l'impression que l'avant-bras n'est pas bien connecté au reste du bras.

À part ça, chouette dessin.
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Message par Payauka le Mer 12 Juil 2017 - 23:34

Kirn a écrit:excellent dessin de ta part!
Pour chipoter un peu je dirais que la crosse du sniper est un tout petit peu courte par rapport où se trouve le viseur (selon les critères sur jeux video, je ne suis pas un expert balistique XDD)

Je n'ai pas utilisé de ref pour le sniper donc disons que sa ne me choque pas que tu y trouves des erreurs eheh; je me documenterai mieux la prochaine fois !

Seven a écrit:Tout d'abord je tiens à dire que c'est du très bon travail ,
Avec le temps du vas faire des trucs de dingues à la tablette ça se voit,
Attention le front est trop petit et bombé, les épaules ne sont pas dans le même axe aussi , enfin c'est hyper léger je chipote là x,)
J'aime beaucoup ça tenue

Alors je crois que c'est un des meilleurs compliments qu'on m'ai jamais fait agenou
Oui je viens de remarquer pour son front, je corrigerai sur mes prochains profiles ! Pour les épaules c'est hyper léger donc je ferai plus attention la prochaine fois !
Et pour la tenue, merci beaucoup !

EM a écrit:C'est un chouette dessin! je trouve cependant le personnage un peu raide, et la posture un peu étrange (car on dirait que ses épaules et ses hanches ne sont pas dans la même direction).
Les épaules me paraissent un peu petites aussi, les proportions des bras à revoir ainsi que leur positions.

Le décor est pas mal, j'aime bien, après peut être qu'on en voit pas encore assez Wink

Enfaîte de base, elle devait être totalement de profil, corps compris. Sauf que j'ai changé en cours de route parce que sa ne me plaisait pas donc oui, il y a des erreurs anatomiques parce que j'ai beaucoup changé et que j'ai du mal à le voir sur mon travail, je ferai plus attention. Les fameurs bras ! Ma bête noire !
Je tatonne encore pour les décors, je progresse petit à petit !

CkOms a écrit:le décor manque peut être de plan en fait. d'une petite compo pour accompagner ce personnage centrale. Pour les plans tu peux jouer sur la netteté de certains éléments.
Après il y a aussi quelques soucis anatomiques. Les avants bras sont épais, l'oeil est très grand enfin long.

Merci du conseil pour les décors, c'est un des trucs que j'ai le plus à travailler.
Les avants bras ? Ils sont habillés par une chemise non ? L'oeil est long, je sais, mais je trouve cela plus expressif, c'est un choix personnel.

kili a écrit:J'aime beaucoup c'est bien travaillé et la lumière de ce soleil qui peine à percer le ciel gris donne une très chouette ambiance.
Personnellement ce qui me paraît un peu bizarre c'est le bras qui est replié, il fait un peu raide, mais je ne saurais pas te dire pourquoi !

Merci pour l'ambiance, je l'ai travaillé Very Happy
Oui ce bras, il est bizzare mais j'arrivais pas à le faire ducoup j'ai ragé et je l'ai laissé comme ça, pardon agenou (j'adore ce smiley agenou agenou )

Grenade a écrit:Je pense que le problème que tu soulèves vient d'une erreur dans l'articulation du coude. J'ai l'impression que l'avant-bras n'est pas bien connecté au reste du bras.

À part ça, chouette dessin.

Merci ! Oui je l'ai un peu rajouté au dessus de la chemise, je suis une grande flemmarde enfaîte pale

En tout cas merci pour vos conseils !J'en prend note !
Payauka
Habitué
Habitué

Féminin
Art de prédilection : Digital et graphique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut