[NUMÉRIQUE] Sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NUMÉRIQUE] Sniper

Message par Payauka le Ven 7 Juil 2017 - 19:48

Bonjour,

Alors voici un de mes oc (de mes personnages). Il faudrait que je songe à lui trouver un nom. C'est mon deuxième dessin avec un "vrais" décor travaillé et je dois dire que dessiner des arrières plans c'est plus fun que ce que j'imaginais.
N'hésitez pas à critiquer !

Payauka
Habitué
Habitué

Féminin
Art de prédilection : Digital et graphique

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NUMÉRIQUE] Sniper

Message par Kirn le Ven 7 Juil 2017 - 19:56

excellent dessin de ta part!
Pour chipoter un peu je dirais que la crosse du sniper est un tout petit peu courte par rapport où se trouve le viseur (selon les critères sur jeux video, je ne suis pas un expert balistique XDD)
Kirn
Nouveau
Nouveau

Masculin
Art de prédilection : Tablette graphique
Autres passions : Guitare, Tae kwondo, Natation, musique par logiciel, écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Message par Seven le Ven 7 Juil 2017 - 20:10

Tout d'abord je tiens à dire que c'est du très bon travail ,
Avec le temps du vas faire des trucs de dingues à la tablette ça se voit,
Attention le front est trop petit et bombé, les épaules ne sont pas dans le même axe aussi , enfin c'est hyper léger je chipote là x,)
J'aime beaucoup ça tenue
Seven
Accro
Accro

Féminin
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

Message par EM le Ven 7 Juil 2017 - 21:53

C'est un chouette dessin! je trouve cependant le personnage un peu raide, et la posture un peu étrange (car on dirait que ses épaules et ses hanches ne sont pas dans la même direction).
Les épaules me paraissent un peu petites aussi, les proportions des bras à revoir ainsi que leur positions.