[Du bic, du pentel, de l'aquarelle et du crayon de couleur] Doodles et Illustration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Du bic, du pentel, de l'aquarelle et du crayon de couleur] Doodles et Illustration !

Message par BlackHat le Dim 4 Juin 2017 - 12:25

Hey, j'ai fait quelques doodles mais aussi une Illustration hier ! Du coup j'avais envie de vous montrer tout ça.. Histoire de poster et montrer un peu mes avancés toussa toussa ~
J'espère que le fait que je mette 4 dessins posera pas de soucis ^^" Je suis jamais sûr de la limite qu'on peut mettre, sinon je déplacerai ça dans galerie aucun soucis Smile Mais voilà !
Alors j'ai fait ça y a deux jours, avec de l'aquarelle (et la dripping technique), crayons de couleurs et mon pentel brush ! ^^ je voulais faire un truc mignon pour une fois du coup j'ai adouci les traits de Balti ainsi que sa morphologie.. Bien que je trouve que ça lui ressemble moins ça m'embête un peu m'enfin ! Et y a moi dans ses bras touché Bon par contre je me suis rendu compte de grosses erreurs juste après avoir encrer x) Le bras gauche de bébé Clem est trop long par rapport à l'autre, le bras droit de Balthazar est quasi inexistant alors que je pense qu'on devrait voir un bout ? Et je trouve son buste moins large que d'habitude ! Bon quelques erreurs techniques mais je ferais plus gaffe la prochaine fois ! fou (j'ai oublier d'encrer jusqu'au bout ses jambes du coup ça se confond un peu avec le fond !) Mais sinon dans l'ensemble je l'aime bien quand même sifflote

Ensuite j'ai fait une étude au bic sans crayonné du chapeau de Balthazar Smile C’est un chapeau démesurément grand, usé et tordu ! Du coup il bouge beaucoup quand le personnage bouge. J'ai voulu faire différents mouvements comme Balthazar est quelqu'un de très actif et vif. Pour la petite histoire, ce chapeau était de base droit, sa petite sœur Eloise lui a offert il le chéri beaucoup mais avec le temps il s'est un peu usé. Ce chapeau est un symbole du lien fraternel entre Eloise et Balti' (enfin quand il avait des moments de lucidité où il était pas psychopathe). Mais ça symbolise aussi sa grandeur et son charisme ! Il adore la mode et les choses excentriques donc il y tient beaucoup amoureu

Ensuite un ptit comic-sketch rapide au pentel brush et feutre x) Qui symbolise bien mon obsession pour mon OC (Raahh je suis désolé rougi )

Et enfin des croquis de mains au bic sans crayonné aussi (j'avais des références de mains sous les yeux, je dessinais les mains des membres de ma famille), un chien, une saucisse et un Balthazar au pentel brush et feutres Smile. Y a une caricature de ma soeur mais ça lui a pas plu normal lol.. heu

Vouala voualaaaaa ~
J'espère que ça vous plait ! Hésitez pas à me dire vos avis ^^

huhu

BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin
Art de prédilection : Aquarelle, Crayons de couleur
Autres passions : Ecriture, Dessin, Sculpture, Natation, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

https://www.instagram.com/clementlze/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Du bic, du pentel, de l'aquarelle et du crayon de couleur] Doodles et Illustration !

Message par Grenade le Dim 4 Juin 2017 - 14:29

Pour le premier, tu as bien relevé tout seul les erreurs qu'il y avait. ^^ Par contre, je trouve que Balti ressemble bien à lui-même. Smile Rhaaa... qu'est-ce que je suis impatiente que tu fasses une BD de lui. ^^ Et tu es tout mignon en bébé.

Et pour le reste, je n'ai pas commentaire : tout est très bon. Et purée, tes mains et pieds sont super, je ne sais pas comment tu arrives à faire ça sans crayonné. ^^
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Re: [Du bic, du pentel, de l'aquarelle et du crayon de couleur] Doodles et Illustration !

Message par BlackHat le Dim 4 Juin 2017 - 15:11

Ahah merci ! Je pense que c'est juste le fait de pas avoir l'habitude de le voir sourire d'une façon douce et non psychopathe qui me fait bizarre XD Je te remercie milles fois encore ! j'ai aussi hâte de faire mon projet :3
Gribouiller des mains et pieds pour s’entraîner c'est toujours un bon plus Very Happy
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Grenade le Dim 4 Juin 2017 - 15:15

C'est sûr qu ça doit faire bizarre quand on est habitué à son côté psychopathe. ^^

Je sais bien que c'est un bon exercice, de croquer des mains et des pieds, mais encore faut-il en être capable. ^^
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Style préféré:

Message par BlackHat le Dim 4 Juin 2017 - 15:17

En effet !
D'ailleurs les gens, si vous voulez je vous posterai des infos sur mon projet, des fiches persos au cas où ça intéresse du monde de connaitre mes ptits persos et tout ^^
Oui huhu mais t'inquiète ça viendra, du travail du travail, de la patience et de la volonté c'est la clé !
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Grenade le Dim 4 Juin 2017 - 15:27

Moi j'veux ! Razz
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Style préféré:

Message par BlackHat le Dim 4 Juin 2017 - 15:29

Ça sera avec plaisir ^^
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par ploc le Dim 4 Juin 2017 - 22:12

très joli coup de crayon! tu as déjà un sacré style Very Happy

le premier est trop cute! Razz
ploc
Mordu
Mordu

Féminin
Art de prédilection : graphite
Autres passions : faire du savon, remplir ma bibliothèque

Découvrir mon univers
Style préféré: Fantastique

Message par BlackHat le Dim 4 Juin 2017 - 22:14

Je te remercie ploc ^^
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut