Mon univers et mes personnages

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Mon univers et mes personnages

Message par hayashi_art le Jeu 27 Juil 2017 - 23:50

Blackhat, je ne remet pas en cause ta passion ou ton ardeur mais si tu te sens blessé psk tu reçois une critique negative alors t'iras pas loin

J'ai vecu bien pire que toi je me suis fait bashé des milliers de fois alors alors bon....
Pour ce qui du positif je l'ai certe pas exprimé mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas: par exemple j'aime globalement ton dessin avec la fille en pleine nuit
hayashi_art
Nouveau
Nouveau

Masculin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré:
Style préféré:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shisenka le Jeu 27 Juil 2017 - 23:52

Wesh c'est quoi ce "bon courage" t'as cru qu'il savait pas dessiner ? Le gars a son style et tu te permets de critiquer la façon dont il dessine et non pas les défaut qu'il pourrait y avoir dans ses dessins. Et apprends la différence entre critique et avis car là ce n'était pas du tout une critique.
Shisenka
Nouveau
Nouveau

Masculin
Art de prédilection : Plume, tablette, critérium, gomme
Autres passions : Rap (et d'autres musiques), sport

Découvrir mon univers
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

https://www.instagram.com/redartists_symdrome/

Message par hayashi_art le Ven 28 Juil 2017 - 0:00

@Shikensa: j'ai rien compris à ton message peut être psk ça n'a aucun sens...
Enfin bref dsl de t'avoir blessé blackhat c'etait pas mon intention,mon intention etait de te booster mais ça n'a pas marché comme je le pensais dsl.
Je prefere qu'on close la discussion ici
Vous pouvez me basher sur ma galerie si vous voulez j'attends que ça..
hayashi_art
Nouveau
Nouveau

Masculin

Découvrir mon univers
Sujet préféré:
Style préféré:

Message par Grizly le Ven 28 Juil 2017 - 0:07

Keep calm and make Sandwich !
Grizly
Mordu
Mordu

Masculin
Art de prédilection : Bic
Autres passions : COMPUTEEER

Message par Shisenka le Ven 28 Juil 2017 - 0:13

Parler du trait de Bh n'est pas constructif.
Respecte mon pseudo aussi.
Shisenka
Nouveau
Nouveau

Masculin
Art de prédilection : Plume, tablette, critérium, gomme
Autres passions : Rap (et d'autres musiques), sport

Découvrir mon univers
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

https://www.instagram.com/redartists_symdrome/

Message par kartoman le Ven 28 Juil 2017 - 1:07

houla !! ça devient chaud bouillant, ici XD
kartoman
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Message par BlackHat le Mar 8 Aoû 2017 - 12:03

Bon j'ai pas envie que ma galerie reste sur une embrouille donc je vais la mettre à jour et on va oublier tout ça ! Récemment j'essaie de faire plus de poses, de dynamisme (ce qui est pas évident mais je tente) Du coup je vous montre quelques trucs que j'ai fais ~

Alors le premier c'est un dessin sur Raspoutine et Manolia ! Alors, il y a de grosses erreurs anatomiques je m'en rend compte : les bras de Manolia ça va pas du tout y en a un plus long que l'autre ensuite la façon dont Raspou est sur ses épaules et pas super bien fait.. Le bras de Raspou est trop long aussi.. Bon malheureusement je m'en suis aperçu après l'encrage ! Ce qui m'embête c'est que là mes persos ne ressemblent pas à leur version de base, ils ont l'air plus gentils (enfin en soit ils le sont mais voilà quand on a de nouveau persos c'est dur de refaire exactement la même tête). je sais que les mains auraient pû être mieux aussi. Au niveau de la colo je sais c'est pas terrible :/ Je n'ai pas su détacher le premier plan du deuxième ! Raspoutine ça passe, Manolia c'est trop brouillon et abstrait, du coup tout se mélange sur elle et on voit pas ce qu'il se passe, j'avoue que là je me suis c**** sur la colo de Manolia du coup on comprend pas. En soi je suis satisfait de Raspou mais Manolia moins >< C'est normal que manolia semble géante vu que Raspou est minuscule et elle grande et forte.
Je vous met le rough au bic et au crayon de couleur (l'étape par étape) c’est normal que ce dessin soit sale et bourré de traits vu que c’est un rough et quel est le but d'un rough ? De poser une idée, griffoner sans trop faire attention si ça doit être clean tout ça. Tfaçon je bosse comme ça donc si ça plait pas hein. Sur le rough ça déconnait déjà les bras mais même quand je l'ai repris au propre j'ai pas réussi à corriger le truc ><

Ensuite la reprise au propre étape par étape, j'ai encore du mal avec l'encrage je tremble A MORT ! Limite j'aurais du laisser la colo comme ça sur le premier parce que c'est pas encore trop le massacre XD Je voulais vraiment représenter leur lien d'amitié !

Et le final

Ensuite un Balti à la plage, le décor ahem.. ça ressemble à rien j'avoue :') Bon ce dessin je l'ai fait au bic et aquarelle, vous allez me dire que les épaules sont trop larges et le cou trop fin ben écoutez moi je le dessine comme ça je fais pas d'hyperréalisme et ça me va ^^ En soi je sais que mes dessins sont sales, pleins de traits mais je travaille de cet manière et je préfère ça vous voyez. Faire plusieurs traits me permet de trouver une forme, une pose qui me plaît. Chacun sa manière !  Qui a dit que les dessins/l'art ça devait être tout propre tout clean ? Parfois des sketch pleins de traits ça rend dynamique et perso ça me choque pas. Les roughs/les jetées je suis fan de ce genre de trucs. Bref le décor je l'ai trop saturé, les vagues ben c'est trop.. Trop strict tout ça j'essaierai de rendre ça plus précis, plus clair et travaillé la prochaine fois ! Je préfère le mettre en spoil parce qu'il a une de ces têtes je voudrais pas effrayer XD
Balti Plage:

Encoooore du Balthazar, un rough cette fois au bic et crayon de couleur bleu ~ Je voulais essayer de faire un truc dynamique je me rend compte d'autres erreurs, la main placée près du chapeau ça va pas ça, fait un noeud graphique avec l'usure du chapeau, ensuite le bras est trop long ou l'autre trop court (Balti a de longs bras). Le tissu de droite est pas bon dans la perspective. Les mains vous inquiétez pas je reverrai ça ! Je compte le refaire au propre et colorié :3 Après je fais rarement mes persos de dos et autant "en pied" (bon pas complètement hein XD Mais une impression) Le vêtement de Balti est tellement plus simple à faire de dos haha !

Une chenille débile arc-en-ciel colorée pour le fun :')

Un "portrait" de Balthazar sous un autre style juste aux crayons de couleurs, bon je suis deg le sketch était classe et le résultat final est chelou... Enfin.. Le regard sur le dernier j'ai tout changé car j’arrivais pu à l'avoir l'autre. En soi Balti est très laid et psychotique donc ça colle mieux le résultat final que le premier sketch où il semble plus "agréable à regarder". Je sais que j'aurais pu travailler mieux les textures et que certains ombres sont fausses ^^" Je tâcherais de faire plus attention ! Oui l’œil gauche sur le résultat final est foiré j'ai rager comme un cochon dessus !
Le croquis

Et le résultat final
Portrait Psycho ça fait peur:

Et en dernier je vous met de l'anatomie (ça faisait longtemps hehehe). je remercie Seven qui m'a passer un bon modèle avec de bonnes cuisses :') Bon vous me connaissez... j'ai pas pû m'empêcher de modifier la tête *tousse*. Je voulais le faire en pied entier mais encore une fois, j'ai mal calculer la place sur la feuille du coup ça coupe plus tôt que prévu T-T. Enfin voilà j'ai fait ça avec un crayon de couleur rose, par contre je suis deg j'ai foiré la main à gauche j'ai pas réussi à gommer, le crayon de couleur était trop gravé dans le papelard XD En faite le bras de gauche me dérange un peu mais bon c'était le modèle ! L'épaule à droite on devait en voir un peu mais là aussi j'ai eu quelques soucis. Bref je pouvais pas m'empêcher de mettre la tête de Balti parce que cette anatomie.. c'est trop lui. Et oui, le modèle a vraiment ces cuisses. (c'est pratique pour bosser les muscles !) Cependant sur le modèle le torse était un peu de 3/4 et là j'ai fais de face >< J'essaierai de vous retrouver le modèle tiens.
Anatomie aguicheuse presque nu:

Enfin voilà j'espère que ça vous plaît même si je fais encore des erreurs monumentales ! En ce moment je me fais un planning où je vais bosser sur tous les domaines. Je sais je vous poste souvent la même chose mais je tente de varier dans les poses, les décors (même si m'voilà quoi), le dynamisme etc. Donc voilà j'attend vos commentaires Sandwich avec plaisir ! Biz ~
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin
Art de prédilection : Aquarelle, Bic
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

https://www.instagram.com/clementlze/

Message par Aimless le Mar 8 Aoû 2017 - 20:15

"@Shikensa: j'ai rien compris à ton message peut être psk ça n'a aucun sens..."

Shisenka, il n'y a jamais de respect pour ton prénom (il n'y en a jamais non plus pour le mien)

Sinon sinon, je suis tout à fait d'accord pour le dynamisme et le mouvement rendu par un trait fort et un lineart encore très sketchy, personnellement je préfère limite garder quelques lignes de sketch, certain traits de construction font ressortir telle ou telle partie, donnent de l'élan ect.
Les beaux lineart fermés, à la ligne de même épaisseur, sans nuance, c'est trop lisse, c'est pas fun.

Je suis plutôt surprise que tu sois aussi dur avec toi même au sujet du dessin de RaspouTOU et Manolia. À part les mains, et encore, rien ne m'a sauté au yeux comme soucis anatomique. De toute façon ce sont des personnages dont le style exagère les proportions, alors bon, ça colle quoi.

*Vois le dernier dessin de Balti*
Aimless
Accro
Accro

Féminin
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:

http://drawartmelissa.deviantart.com/

Message par BlackHat le Mar 8 Aoû 2017 - 20:27

Merci beaucoup Aim ! Oui même si j'adore les dessins cleans j'adore encore plus les sketchs héhé ! ça me ressemble plus ! Ben je suis dur avec moi parce que je suis un éternel insatisfait as always ! (je me fouette trop je sais oohh) Et oui tu marques un point : mon style de perso c'est la démesure ! Donc j'adore exagérer certains traits Very Happy
Encore merci de ton commentaire ~
Je SAVAIS que le dernier allait te faire comater HEHHEHEH Mais meurs pas s'il te plaît D: J'en ferais d'autres !!! :')
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par EM le Mar 8 Aoû 2017 - 22:31

J'aime toujours tes dessins à l'aquarelle!
J'aime beaucoup tes croquis aussi.
Mon commentaire est un peu plat, car je n'ai pas grand chose de négatif à dire.
J'attends la suite!
EM
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Art de prédilection : Feutres encre noir/ marqueurs à alcool
Autres passions : écrire des petites histoires qui font peur :)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Paysage

Message par BlackHat le Mar 8 Aoû 2017 - 22:34

Merci beaucoup Em ! T'inquiète ça fait toujours plaisir ~
Je tenterais bien des planches de BD prochainement :3
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Lun 28 Aoû 2017 - 20:08

Hey, ça faisait longtemps désolé ! J'étais sur pas mal de trucs et bon j'avoue j'ai été pris par la flemme de faire quelque chose x)
Donc je vous montre quelques dessins (pas tout y en a trop ! A peu près 80 dessins ce mois ci ! Ouais j'ai tout rangé XD)

Donc pour commencer des Roughs (j'adore les roughs décidément !) Au bic j'ai fais deux visages de deux de mes persos comme ça histoire de continuer ma grande histoire d'amour avec le stylo bic ~

Une maison que j'avais fait direct au feutre rouge que j'ai "liner" puis colorier. C'est ti pas mignon !

Ensuite j'ai fais des armes à feu au bic légèrement colorier à l'aquarelle, j'avais besoin de faire des recherces/m'entraîner à en dessiner pour Balthazar et Raspoutine. Donc voilà mes recherches (C'est brouillon je sais mais c'est comme ça que je dessine nyeh.) Désolé de la qualité huhu

Là c'est une illustration sur laquelle j'ai passé TELLEMENT de temps ! J'ai dû faire 4-5 essais pour faire la pose et le fusil bref.. J'en ai bavé j'y ai passé la journée mais je l'aime bien ! Du coup c'est au stylo bic et à l'aquarelle, Raspoutine à la guerre ! Une illustration qui fait partie de sa backstory. En tout cas j'suis plutôt content et ouais y a encore des erreurs mais chui pas parfait j'ai encore à apprendre XD

Voici Raspoutine (encore !) en pied, ceux qui me connaissent bien savent que je galère à faire mes persos en pied, un vrai challenge pour moi :') Bon encore Raspoutine ça peut aller vu qu'il est très petit et maigre alors que Balti j'arrive jamais à le faire rentrer dans la feuille.. Alors voici mon Raspoutine en pied au bic puis aquarelle, j'aurais pu faire une pose dynamique mais.. Meh.

Une tête de Balthazar au bic ~

Puis enfin un sketch de mon avatar sur Animal Crossing XD J'voulais le faire en mode badass et.. J'ai dû faire une quizaine d'essais avant de trouver une pose qui me "plaît" j'ai pas pû faire mieux mais en soi je l'aime bien ~ Au bic, aquarelle, c'est pas une travail fini je préfère le laisser comme ça mais bon je dois encore m'entraîner sur l'anatomie et les poses.(Oui y a des trucs incohérents XD)

Voilà voilà j'espère que ça vous plaît tout ça ! si vous en voulez plus dites moi, j'attend vos avis, ressentis, réponses etc..
Zoubi ~
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Seven le Lun 28 Aoû 2017 - 20:20

Je suis tellement fan de ton art, je suis dingue de ton style amoureu

Intéressant les études d'armes !
Wouii trop meugnon la maison  flower  
Ahh la fameuse illu de Raspou à la guerre! Very Happy
Elle est vraiment top je trouve, certe t'as passé toute la journée mais le résultat est là ! Tu gères l'aquarelle !  
Top raspou en pied :3  La veste et ses nuances sont belles
J'aime beaucoup la tête de Balthi au bic, je trouve que ça fait "authentique"
Tu vois pour le dernier! Quand je te disais que t'allais le réussir  Very Happy
Encore super les nuances avec l'aquarelle et la pose sifflote

Hâte de voir d'autres dessins , continus comme ça grin
Seven
Fou
Fou

Féminin
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait

Message par Grenade le Lun 28 Aoû 2017 - 22:53

Comme toujours, tout est bon. Je suis particulièrement fan des armes (qui ne font même pas brouillon pour moi) et des deux illus en couleur de Raspoutine. Je ne sais pas pourquoi, sur celle où il est à la guerre, il a pas mal de points physiques communs avec Balti. D'ailleurs, au début, je me suis demandé pourquoi Balti avec une perruque. ^^ Pourtant, ces deux persos ne se ressemblent pas vraiment...
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Message par EM le Lun 28 Aoû 2017 - 23:19

Raspoutine est vraiment bon! Bravo c'est de mieux en mieux tes dessins Smile
EM
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Art de prédilection : Feutres encre noir/ marqueurs à alcool
Autres passions : écrire des petites histoires qui font peur :)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo

Message par BlackHat le Mer 30 Aoû 2017 - 0:24

Je vous remercie pour vos commentaires très en encourageants =) ça fait plaisir !
Grenade, Raspoutine a quelques similitudes avec Balti, je pense que les petites pupilles et les yeux cernés contribuent à cette ressemblance même si en soi ils sont très différents ^^
Merci à tous en tout cas ça fait plaisir je continue à m'améliorer et produire ! =)
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Pistachette le Mer 30 Aoû 2017 - 10:06

çá sent la rentrée et les retour de vacances tout çá ^^
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive

Féminin
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Style préféré:

https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

Message par geoffray le Mar 12 Sep 2017 - 20:21

sacré talent !! clap clap
geoffray
Nouveau
Nouveau

Masculin

Message par BlackHat le Dim 24 Sep 2017 - 8:56

Merci beaucoup geoffray Very Happy
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par CkOms le Dim 24 Sep 2017 - 16:24

Very Happy ya du très bon dans les derniers! les études sur les armes ont beaucoup de charme.

Vous vous baladez de temps en temps sur facebook? Rendez nous visite!

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
CkOms
L'Admin
L'Admin

Féminin
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Style préféré:

Message par cerciel le Dim 24 Sep 2017 - 18:53

nouveau sur le site,heureux de découvrir ton univers aux mille facettes et a des mondes bien différents.
tu ne dois pas t'ennuyer car j'imagine la somme de travail et de recherche belle passion    affraid
cerciel
Habitué
Habitué

Masculin
Art de prédilection : peinture huile et acrylique
Autres passions : pêche nature champignons

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Style préféré: Hypperéalisme

https://www.youtube.com/c/cercielbeaujolais

Message par Aimless le Lun 25 Sep 2017 - 19:37

Haaaaan
Tu chomes pas !
Le raspoutine à la guerre est juste PERFECT !
Aimless
Accro
Accro

Féminin
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:

http://drawartmelissa.deviantart.com/

Message par BlackHat le Sam 16 Déc 2017 - 12:15

Woops désolé du vent que je vous ai mît ! Je vous REMERCI ça me touche beaucoup, merci pour vos com :3 ça m'encourage à continuer Very Happy
Du coup mes projets se précisent, je continue d'écrire mes histoires et d'améliorer mes personnages, j'en redesign certains où en créer de nouveaux !
En ce moment je dessine sans trop me prendre la tête, des dessins jeté as always car je kiff ça je vais vous montrer quelques dessins pas tous y en a beaucoup trop XD Mais une bonne partie !

Alors en ce moment je re-design mon personnage Maya (je fais des test etc) et j'en suis venu un à petit croquis comme ça qui me plait : Oui elle a de gros boobs. Mdr lolilol

Je crois les avoir déjà poster ces deux là mais osef je met à jour ma galerie comme ça. Donc deux roughs bien jetés au bic avec de l'aquarelle en mode yolo (donc j'avais pas fait de crayonné si vous voyez de big erreurs c'est narmol XD Mais je voulais aussi exagéré des proportions pour certains)
Donc Raspoutine ! Je met un spoiler vu qu'il est anorexique et à pwal.
Anorexie et semi-nudité:
Balthazar en mode disproportionné et monstrueux comme j'aime : (je met en spoil aussi car on sait jamais)
Dégueu Balti:

Là c'est des recherches de créature sur un passage d'un texte de Lovecraft que notre prof nous a donner, du chara design de monstre toussa toussa

Enfin je vous met 3 portraits/sketchs de mes OCs (encoooore haha). En faite j'ai voulu tenter un style un peu différent (limite semi-réaliste ou autre). C'est encore du jeté parce que j'adore MAIS J'ADORE dessiner au bic Very Happy Même si on peut se planter etc j'en me fiche. Pareil l'habitude de faire pleins de traits ça me botte ~ Alors ça peut ne pas forcément vous paire parce que c'est un peu "un peu hein" différent de ce que je fais. Enfin Presque :')
Hop Raspoutine (il a les cheveux attachés là donc on a pas sa mèche d'emo là XD)

Ensuite Manolia, la meilleure amie de Raspou (enfin ils ont été élevés ensemble).

Et enfin Alejandro, grand ennemi de Raspoutine. Je vous montrerai sa fiche perso avec mon propre style toussa mais l'image était trop lourde XD Alejandro c'est mon tout premier OC de base (il s'appelait Alxandre huhu) je l'avais créer à mes 10 ans et j'ai décidé de pas le laisser tomber, je l'ai redesigner et trouver un rôle dans un de mes projets !

Donc voilààààà je vous montrerai le reste une autre fois ! Je suis surbooké.. J'aimerais vous montrer des planches de BD mais pour ça faut que je les finisse XD
En plus on est à fond sur nos projets de BD et tout se précise donc je suis excité comme une puce ~
Biiiiiz
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Seven le Sam 16 Déc 2017 - 12:27

Yep Maya est mieux comme ça je trouve, elle est plus belle,
Super l'aquarelle de Balthi et Raspou ! La lumière est hyper bien rendue sur l'illu de Raspoutine ~ (Oui je te l'ai dit plein de fois mais bon xD )
J'aime bien le style de Balthi, ça fait Tim Burton!
Hyper original tes créatures ! Elles sont bien différentes entre elles, et ça c'est top,
Ouaiiiss! J'aime beaucoup tes dessins au stylo, on ressent que tu t"éclates plus à les faire Very Happy  Hâte de voir Evelyne et Jelly ,
Allez courage pour tes planches! J'attends la suite avec impatience Very Happy
Seven
Fou
Fou

Féminin
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Lun 18 Déc 2017 - 23:13

Merci encore Sev ^^ Ouais le stylo = ma VIE !
Faut que je redesign Jelly et Evelyne haha en tout cas merci de tes coms :3 ça me fait plaisir as always !
(je me sens moins bidé lol... Embarassed )
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers