Mon univers et mes personnages

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Mon univers et mes personnages

Message par BlackHat le Ven 21 Juil 2017 - 1:21

Yop /o J'ai eu une petite période d'artblock mais j'ai pu retrouver la motivation grâce à mon meilleur ami : la musique <3 Ouais la musique m'aide grave quand je dessine ! Notamment à donner l'atmosphère que je veux 'fin bref j'ai quelques roughs et illustrations ~
Je vous montre tout ça !

Là c'est un dessin que j'avais fait au bic directement, je l'ai colorié à l'aquarelle après ^^ Alors j'ai voulu tenter un autre style ! (autre que mon style cartoon). J'ai fais Balthazar et son père Aaron, là Balti' est adolescent ici. Par contre je lui ai fais les oreilles trop pointues XD Pô grave roh. C'est normal s'il fait alien je veux vraiment que le côté inhumain de Balti ressorte Razz

Ensuite c'est un dessin également fait au bic directement (donc forcément je me gourre dans l'anatomie) Ici c'est la mère de Balthazar, Dalia qu'il a noyer étant adolescent. Je l'ai aussi colorier à l'aquarelle et fait avec un autre style. Bon par contre je préfère mettre un spoil car y a de la nudité et ben.. Qu'elle est morte ._.
Spoil:

Un dessin au bic aussi direct, je suis en train de changer le design d'une de mes héroïnes de mon projet BD, Maya (pas sûr que vous l'ayez beaucoup vu). En faite une amie à ma mère trouvait qu'elle faisait trop Européenne (elle avait un nez fin pointu, des petites lèvres alors que Maya est Africaine). Du coup j'ai essayé de moins l'européaniser et comme cette dame qui a commenter avait des origines occidentales son avis m’intéressais de plus je voulais depuis longtemps changer le design de Maya ^^ C'est encore qu'une recherche. Mais j'ai toujours peur d'offenser ou trop caricaturer >< En soi je l'a trouve jolie moi comme ça ! Very Happy

Là un dessin sous un autre style sur Balthazar encoooore avec son tic de la langue ~ Et son expression facial favorite x) J'ai fait ça avec un crayon de couleur juste pour me détendre ~

Encore Balthazar mais cette fois sous sa forme cartoon au graphite faisant un signe.. Assez coquinou :')
C'était une request de Seven coucou toi heheh !
Coquin Attention:

Là j'en viens au plus intéressant, pendant que j'écoutais des reprises rock des chansons des méchants de disney (j'y tiens ça m'aide bowdel XD) j'ai voulu faire des chtites llustrations hehe  !
Donc là j'ai fais Balthazar encore sous un autre style, au bic.. ou graphite aah me souviens pu ! Bref je l'ai ensuite repasser au pentel brush et colorier à l'aquarelle ~ PAR CONTRE ça me stress car je lui ai fais l'index plus fin que ses autres doigts DU COUP JE VOIS QUE CA aaaahhhhh XD j'ai le seum. Après j'ai écris un peu son histoire mais ça c'est sur mon insta la backstory et story de Balthazar. J'aime bien cette illu je voulais une ambiance glauque et montrer qu'il était puissant et fou (et laid dis donc). Je l'a met en spoiler car elle peut choquer (je respecte l'avis des modos hein après chacun sa vision, moi j'suis habitué avec Balti XD)
ça fait super peur:

Là un dessin sur un des mes autres charlatans Amosis, j'avais envie de le dessiner ^^ pentel brush et aquarelle ~ J'aime énormément l'Egypte, la mythologie tout ça <3

Ensuite une illustration plus glauque que j'avais fait au bic et que j'ai repassé au pentel brush puis colorier à l'aquarelle ! Je met un spoil car ça peu heurter la sensibilité des plus jeunes attention c'est un peu trash ! Balthazar adore torturer faut pas oublier qu'il est psychotique et qu'il adoooore la couture ~ Enfin.. Il s'en sert pas à bon escient souvent :') Bon par contre j'ai trop abusé sur les couleurs.
Trash:

Là juste des doodles sur un perso random et deux yeux de Balthazar ^^

Et enfin une illustration/request d'une de mes amies qui voulait que je représente Eloise avec ma plus grande peur : le vol (en Art surtout). Je déteste les gens qui volent l'univers des autres, leurs dessins etc.. Pour moi ces gens sont pas humains c'est juste des sangsues parasites qui n'ont aucune originalité et aime nuire aux autre. Voler et s'approprier les créations de quelqu'un juste pour la célébrité c'est vraiment dégueulasse. Bref c'est ma peur et je sais qu'un jour je devrais y faire face car malheureusement on ne vit pas dans un monde rose où tout le monde se respecte. M'enfin je vois ces gens comme de vulgaires démons sans âme mvouala vouala ~
Aquarelle pentel brush.

J'espère que ça vous plaît ! Hésitez pas à me dire vos avis toussa toussa la routine huhu Smile
Zoubi !

Dernière édition par BlackHat le Jeu 27 Juil 2017 - 11:28, édité 1 fois
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin
Art de prédilection : Aquarelle, Bic
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

https://www.instagram.com/clementlze/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seven le Ven 21 Juil 2017 - 1:36

T'as mit le request xD, Mais je trouve que ça lui va tellement bien cette pose ! :,)
J'adore Balthi Ado ! Déjà très psychologique comme perso,
Pour Maya t'en fais pas, c'est une bonne idée, de toutes façons faut ce dire qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire :"mé cé stérotipé sa",
Au top tes aquarelles !
C'est exactement ça pour la dernière t'as résumé! (En plus on en avait aussi parlés Wink )

J'aime énormément ton univers Bh,
T'as réussi à créer ta propre bulle, tes propres personnages et surtout ton style à toi, laisse personne éclater ta bulle sinon tu n'auras plus ta protection et perdu,

Hâte de voir la tes autres projets et surtout ce que ça va donner dans quelques années amoureu
Seven
Fou
Fou

Féminin
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

Message par BlackHat le Ven 21 Juil 2017 - 1:45

Moohhhh ton commentaire m'a vraiment touché <3 C'est tellement chou merci !!
Hehehe la request obligé c’est du Balti ça Razz Son trait de caractère dominant ~
Ouééé Balti ado' tu le surkiff XD
C'est tellement ça pour Maya XD "omg stérotyp pff gniagniah"
Je te remercie fortement Sev Very Happy ça fait super plaisir comme commentaires et ça m'encourage à continuer et m'améliorer !
Je ferais en sorte de renforcer ma bulle et m'entourer de gens qui sauront m'épauler, m'encourager et me suivre dans mes aventures Smile
T'inquiète <3 Tu verras tout ça ! Je continuerai !
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Grenade le Ven 21 Juil 2017 - 13:17

Pareil, je trouve Maya pas du tout stéréotypée et très mignonne. ^^

Pour Balti... bah dis donc, je savais pas qu'il avait noyé sa mère... oO Oui, c'est tout ce que j'ai retenu des dessins que t'as faits de lui.
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Message par BlackHat le Ven 21 Juil 2017 - 14:51

Merci ça me rassure haha !
Ah ben Balti fait de pire en pire ce n'est qu'une infime partie de son histoire la noyade de sa mère ~ Déjà adolescent il a fait des choses impardonnables mais même adulte il commet des choses ignobles.
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Green-Land le Ven 21 Juil 2017 - 15:00

Démoniaque le Balti !! affraid J'aime beaucoup ton égyptien ! Very Happy
Green-Land
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Message par BlackHat le Ven 21 Juil 2017 - 15:01

Hehe en effet ~ Merci beaucoup ! ^^
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par EM le Ven 21 Juil 2017 - 17:18

Ah ! j'imaginais pas que c'était aussi dark tout ça!!
Limite un peu tordu, non je ne dis pas que tu es tordu BlackHat Very Happy
Je confirme les dessins en spoiler sont assez flippant !

Pour la fille j'ai pas trop de jugements sur ces origines, mais plutôt je trouve qui lui manque un truc, comme tu as su rendre ton personnage de Balti original. Il faudrait que tu trouves quelque chose qui pourrait la démarquer aussi. (j'espère que tu ne prendras pas mal cette remarque).

Fou

Féminin
Art de prédilection : Feutres encre noir/ marqueurs à alcool
Autres passions : écrire des petites histoires qui font peur :)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Paysage

Message par BlackHat le Ven 21 Juil 2017 - 18:36

Oui mon projet de BD est très glauque :') Je voulais que Balti soit tordu (comme son chapeau hhehehhehe). Merci je voulais cet effet flippant c'est réussi alors XD
Oui je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord ! Le truc c'est que Balthazar j'y ai travaillé des mois dessus du coup j'ai saisis le truc, j'ai réussi à créer ce petit truc.. mais Maya je ne l'a travaille pas assez voir très peu :/ Pareil pour mon héros Léon du coup ils ne sont pas top car je n'ai pas encore fait ressortir cette petite étincelle ! Je dois y travailler ^^ merci pour ta remarque.
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Grenade le Ven 21 Juil 2017 - 22:44

Ah ben oui, pour être flippant il est flippant. Plus encore flippant que son physique. ^^'
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Style préféré:

Message par Aimless le Sam 22 Juil 2017 - 20:52

Ouuuh
Il est beau les cheveux relaché aussi le pti Balti
touché

J'aime bien que son caractère soit tordu, compliqué, tout ça, ça donne de la profondeur au personnage.
Aimless
Accro
Accro

Féminin
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:

http://drawartmelissa.deviantart.com/

Message par BlackHat le Sam 22 Juil 2017 - 22:46

Héhéhé j'adore la variante de vision sur lui que chacun de vous a Razz
Genre certains le trouve laid, flippant d'autre beau et attachant ! J'aime beaucoup ce côté dans la création de persos : voir les ressentis des gens vis-à-vis d'eux !
Je vous remercie en tout cas !
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Mer 26 Juil 2017 - 23:24

Plop, j'ai fais quelques croquis, roughs et le pire c'est que là pas de Balti :O Haha nan mais ça change du coup j'ai dessiner Raspoutine, Maya, Léon sous forme de Vampire et Manolia ^^

Alors le premier dessin était juste pour le fun, en faite j'avais des request et Seven m'a donner la request Léon Vampire XD L'encrage est brouillon et foireux mais comme j'ai dis c'était pour le fun donc la colo est pas non plus top ! Mais voilà comment j'ai imaginé Léon en vampire Smile Les cheveux détaché et l'air plus méchant ^^ Je l'aime bien j'le trouve badass hhehehe

Ensuite c'est un rough sur Raspoutine que j'avais fait avec un crayon de couleur, je voulais pas l'encrer car j'avais trop peur de foirer en plus j'étais fier des mains ! Donc voilà le sketch au crayon violet et le final à l'aquarelle, désolé si les couleurs sont ternes mais Raspou a des couleurs très fades Razz Je sais que j'aurais pû mieux définir les contours mais j'aime bien ~ Heheh Raspou' a des ongles bien carrés et sales, petit être rachitique !

Ensuite des roughs au bic que j'ai colorié à l'aquarelle, bon je suis pas ultra satisfait mais ça passe XD J'étais grigri ce soir là ! Je voulais pas me prendre la tête ! Donc y a Raspoutine, Manolia et une tête de Léon Vampire (ça va pas devenir un personnage fixe juste.. je sais pas je l'aime bien XD)

Là c'est un ptite illustration à l'aquarelle sur Maya "prenant un bain de minuit" en robe ? Ouais bon osef ! La pose est foireuse hein là normalement elle tombe x) Je sais que j'ai pas fais gaffe à ça et l'anatomie pareil, j'ai encore des grosses difficultés avec l'anatomie féminine. Mais bon voilà Maya, au bic, repassé au pentel colorié à l'aquarelle.

Et enfin j'ai essayé de refaire Léon vampire mais là c'pas bon >< comparé au premier le vêtement est moins bien fait :/ Par contre le regard noir j'aime bien mais le premier aussi XD Fin après c'est dur quand tu fais un truc au feeling et que ça réussi parfois tu galère à rechopper la même étincelle ! Donc voilà un rough au pentel et aquarelle ^^ (je préfère les couleurs du premier mais faut que je refasse tout ça t'façon !)

Voilà j'espère que ça vous plaît même si je suis pas au top de la forme je vous avoue que j'ai dessiné ça alors que j'étais dans une très mauvaise passe ^^" J'espère que ça vous plaît hésitez pas à me laisser vos avis !
Zoubi ~

BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Seven le Jeu 27 Juil 2017 - 12:03

Heyy Saluut Bhh adore

Hhéhé au top le Léon Vampire ,  j'aime beaucoup son regard! C'est vrai jamais facile de refaire quelques choses qu'on avait fait au feeling :/
Wouaa j'adore Maya,c'est incroyable comme tu gères l'aquarelle ( faudrait vraiment que tu m'apprennes comment en faire un jour, car moi ça fait genre enfant de 3 ans xD
J'aime vraiment Raspou, c'est un très bon personnage à exploiter! Au top les mains !

En tout cas Bh, oublie pas ce que je t'ai dit, ne laisse personne éclater ta bulle, dis-toi qu'il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas ce que tu fais et qui te critiquera par pur méchanceté, bah ces gens là tu t'en fous, tu les mets de côté, ne prend que les critiques constructives ,
T'as ton univers à toi Bh, laisse personne rentré dedans et le gâché, Entour toi de personnes bienveillante qui seront là pour t'encourager , car tu le mérites Bh, tu es quelqu'un de bien, et je suis très heureuse de t'avoir rencontrée,

Continus comme ça BlackHat hâte de voir tes prochaines création emerveille
Seven
Fou
Fou

Féminin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Jeu 27 Juil 2017 - 12:06

Merci beaucoup <3 Content de te voir commenter !! ^^
L'aquarelle t'inquiète je t'apprendrais c'pas bien sorcier Very Happy Faut de l'entraînement encore et encore, oui Raspou <3 Qu'est-ce que je l'aime !
Ne t'inquiète pas je suis entouré de pleins de gens biens que ce soit ici ou ma famille et mes amies Smile Je lâcherai pas ~ Je tenterais de poster plus d'Illu' avec des décors Very Happy
Merci encore !!!! Very Happy
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

le petit Balthazar, j'aime bien

Message par kartoman le Jeu 27 Juil 2017 - 13:41

Sympa ton style, il est maîtrisé, ça se voie, il y a une bonne dynamique dans tes personnages, clap hiiiii

surtout le petit Balthazar, j'aime bien, hiiiii
kartoman
Membre d'or
Membre d'or

Masculin
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile

Message par BlackHat le Jeu 27 Juil 2017 - 16:25

Merci beaucoup kartoman ça me touche ! ^^ Je suis heureux de voir que mon style plaît ~(même si j'ai encore beaucoup à travailler haha !)
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par hayashi_art le Jeu 27 Juil 2017 - 23:16

Salut,
J'ai une remarque à faire sur tes dessins, je vois en effet que tu fais bcp de traits, je trouve que ça donne un effet tres sale . Essaie de reflechir à ton trait avant de le tracer et faits des traits bien precis.
Bon courage
hayashi_art
Nouveau
Nouveau

Masculin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré:
Style préféré:

Message par BlackHat le Jeu 27 Juil 2017 - 23:22

Ah bah.. Super merci du commentaire ça fait plaisir... Tous mes dessins ne sont pas sale, je travaille comme ça.
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Seven le Jeu 27 Juil 2017 - 23:31

hayashi_art, je suis pas d'accord avec ce que tu dis, et c'est pas sympa comme com , t'as rien vu de positif ??
Ca encourage vraiment pas un artiste ça,  et je pense qu'il fait ses  croquis pour se détendre, et justement tout ses traits, c'est le plus intéressant dans un dessin,  
Bh sait aussi faire des dessins très propre, je pense que tu as mal regardé apparemment,
et si c'est ta seule remarque sur tout son travail, franchement , ça sert pas trop
Seven
Fou
Fou

Féminin

Découvrir mon univers

Message par hayashi_art le Jeu 27 Juil 2017 - 23:38

Salut,
Mon commentaire ne visait pas à t'humilier ou te decourager. Je donnais tout simplement mon avis quant à ton trait. Je trouve personnellement que le trait reste à travailler. Libre à toi de m'écouter ou non. Je suis un mec assez franc et direct, on aime ou pas :s

Et bon courage pour la suite et travaille bien
hayashi_art
Nouveau
Nouveau

Masculin

Découvrir mon univers
Sujet préféré:
Style préféré:

Message par Aimless le Jeu 27 Juil 2017 - 23:41

Hayashi... Je suis très déçue.
"très sale"
"essaie de réfléchir"
"bon courage"
...

BH a son style à lui, mais cela ne l'a jamais empêché de proposer des créations au lineart plus précis, au contraire !
De plus je préfère ses versions sketchy, il y a beaucoup plus de dynamisme et de personnalité dans les traits.

C'est dommage que tes propos ne soient pas plus constructifs.
Peut être que si tu voyais un peu son travail dans son ensemble, toutes ses créations, ton avis serait plus nuancé, je ne sais pas.
Aimless
Accro
Accro

Féminin
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:

http://drawartmelissa.deviantart.com/

Message par BlackHat le Jeu 27 Juil 2017 - 23:43

Ce qui me blesse c'est que tu ne vois rien d'autre de positif, d'accord tu me dis les choses à revoir mais après on dirait que tu n'y vois que du négatif et forcément ça frustre parce que je dessine depuis, longtemps, j'y met toute mon âme même si je sais que c'est pas parfait. Certes je suis sale mais pas sur tous mes dessins faut pas exagérer tout de mêmee.. De plus j'explique souvent pourquoi le style est comme si ou comme ça, certains travaux sont des 'roughs' donc pas propre. J'y travaille.
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers

Message par hayashi_art le Jeu 27 Juil 2017 - 23:46

Mais arrêtez, j'ai juste dit Ue faire plein de trait partout donnait un effet très sale, c'est mon avis franc et alors?? --'
J'ai pas dit que ses dessins etaient merdiques ou qu'il etait nul--'
Vous preferez peut être que je dise hypocritement :"Waa c'est trop beau t'es un genie!!omg!!" je pense que faire plein de traits partout montre qu'on ne maitrise pas son trait (d'ailleurs moi non plus je ne le maitrise pas)

Calmos les gens
hayashi_art
Nouveau
Nouveau

Masculin

Découvrir mon univers
Sujet préféré:
Style préféré:

Message par BlackHat le Jeu 27 Juil 2017 - 23:48

On s'énerve pas on t'explique juste un truc. On te demande pas d'être hypocrite non plus.
BlackHat
Mordu
Mordu

Masculin

Découvrir mon univers