Mon univers et mes personnages

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon univers et mes personnages

Message par BlackHat le Sam 27 Mai 2017 - 16:16

Oy ! Je vais vous poster quelques dessins, certains datent d'autres sont plus récents mais je préciserais ^^ Je met pas tout y en a beaucoup trop mais je vous met des aperçus de certains de mes dessins !! Smile (ils sont datés de toute façon ^^) Excusez moi d'avance pour la qualité pourrie !! XD Bon visionnage héhé

Le premier dessin est un Van hippie que j'ai fait avec un crayon de couleur rose et mon pentel brush pen !

Le second est une plante carnivore faite aux crayons de couleurs sur du papier noir ~ ça date de 3 ans je crois !

Ensuite c'est une illustration que j'ai faite aux crayons de couleurs et à l'aquarelle, ça présente tous mes OCs de mon projet de BD Smile

Ensuite je vous montre un dessin de mon OC Balthazar Turner, il a une grande place dans mon coeur car c'est un personnage que je dessine souvent et il sera dans mon projet ^^ A la base c'était un personnage pour un devoir de chara design on devait faire un charlatan mais je me suis attaché à lui et je l'ai garder puis développé !  I love you Je voulais qu'il soit laid, qu'il ai un air simiesque mais tout en étant charismatique ! J'y ai passé des mois sur ce perso ^^ C'est aux crayons de couleurs puis j'ai nettoyer sur photoshop ! Je l'ai créer fin janvier ^^ j'ai sa 1ere version sur mon pc je vous montrerai une autre fois haha

Là au brush pen encore Balti !

Ensuite j'ai essayé différents style pour mon OC, le voici en style semi-réaliste comme ça vous pouvez constater qu'il est vraiment laid Very Happy (ça me plait haha)

Ceux là sont fait au stylo bic Smile Puis le 2nd colorié aux crayons de couleurs

Là c'est un paysage à l'huile ! ^^

ça c’est des personnages que j'ai créer pour un projet de jeu video ! Mais je dois retravailler dessus Razz

Puis là deux autres OCs, un couple gay que j'incorporerais bien dans une Bd aussi semi fantastique !

Voilà pour là ! ^^ J'espère que ça vous plait, désolé si je poste beaucoup Balthazar mais c'est. Une grande partie de ma vie ! XD Si vous avez des questions, remarques, conseils, ressentis hésitez pas à me dire Smile Je sais que tout n'est pas parfait mais hey c'est pour ça que j'étudie l'Art Wink Pour me perfectionner ! Je préfère avoir un style cartoon haha
Bizz !  coeur
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin
Art de prédilection : Aquarelle, Crayons de couleur
Autres passions : Ecriture, Dessin, Sculpture, Natation, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

https://www.instagram.com/clementlze/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon univers et mes personnages

Message par Grenade le Sam 27 Mai 2017 - 17:04

Ah ben, t'as un sacré niveau.

J'aime beaucoup des persos, en particulier le charlatan. Grande fan de BD (surtout franco-belge), je sais d'avance que tu peux lui faire une place parmi les meilleures BD, si ton scénario est aussi bon que le dessin. Smile
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Message par BlackHat le Sam 27 Mai 2017 - 17:08

Merci beaucoup !!!
Oui mon charlatan c'est mon petit favori héhé je compte bien lui donner un rôle important dans mon projet ^^
Un bon vilain !
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Eph le Sam 27 Mai 2017 - 19:27

owi c'est bien chouette tout ço lo, hate d'en voir plus mon coquinou ÔvÔ flower
Eph
Passionné
Passionné

Masculin
Autres passions : les pieuvres, la trottinette, les TÉNÈBRES !

Découvrir mon univers
Sujet préféré: Autre

Message par BlackHat le Sam 27 Mai 2017 - 19:31

Merci héhé t'inquiète donc pas j'ai de la réserve encore ! Razz
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Dim 28 Mai 2017 - 10:11

Hey /o Je vous poste encore la suite de ma galerie ce n'est que le début j'ai encore une multituuuuuude de dessins ! Donc j'espère que ça va vous plaire Very Happy

Le premier c'est un sketch sur moi qui fabule sur Black hat ahaha XD J'ai des cheveux en pétard rouge oui :3 Un ptit dessin au bic, pentel brush et colorié aux crayons de couleur !

Les suivants petite pensée sur le jeu Undertale héhé, un petit Sans et Papyrus :3

Ensuite je vous présente un autre de mes OCs, Tyler l'homme requin ! J'ai pas encore décider ce que je ferais de lui ^^ Deux dessins aux pentel brush avec base crayon de couleur violet puis le second au bic puis colorié aux crayons de couleurs !

Ceux-là me tiennent à coeur ce sont des parties de la vie, des scènes inexistantes (juste pour le fun pas forcément dans mon histoire) de la vie de mon OC Balthazar huhu ~ Alors j'ai fait une base avec un crayon de couleur puis liner au pentel brush parce que j'aime bien ces ptites ambiances colorés ^^

Le fameux Black Hat de mon pseudo du cartoon Villanos que j'ai fait au pentel brush ! ^^

Peinture à l'acrylique sur ma peluche huhu ~

Des doodles cartoonesques au feutre noir, colorié aux crayons de couleur sur des aliens et aussi un Rat-dioactif (tuez moi pour ce jeu de mots haha XD).

Et je vous met un ptit dernier où je me suis entraîné à l'anatomie de Balti' encore huhu, Jinx-star sur Deviantart donnait des références de poses d'hommes musclés pour qu'on puisse s’entraîner alors j'en ai choisi une mais du coup j'ai incorporé le visage de mon OC et les jambes qui n'y étaient pas. (si vous voulez la référence des poses dites moi ! ^^) Le semi-réalisme c'est un peu compliqué pour moi XD De base l'anatomie de mon perso est cartoon et simplifiée mais j'essaie d'autres styles ! Du coup j'ai fait ça avec un crayon de couleur et autour ben c'est moi le petit perso aux feutres x)
Insulte en anglais et Nudité:

Voilà pour là ! Je vous mettrais la suite plus tard ou autre fois Smile J'ai encore un tas de dessins à vous montrer XD Bon c'est pas dans l'ordre hein mais normalement ils sont tous datés !
Dites moi vos ressentis, avis, ce que vous en pensez ou même conseils je les écouterais avec plaisir !  I love you
Biz ~

Dernière édition par BlackHat le Jeu 27 Juil 2017 - 11:42, édité 1 fois
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Seven le Dim 28 Mai 2017 - 13:37

C'est génial, j'ai vraiment un gros coup de cœur sur tes dessins,
hé hé la ptite peluche dracolosse Razz
J'adore tes croquis, je trouve que c'est l'étape la plus intéressante d'un dessin,
le dernier dessin, t'as magnifiquement géré l'anatomie, je trouve ça très bien le fait que tu es mit la tête de Balthazar, c'est un peu un message (enfin pour moi): "hé je suis pas qu'un corps hein, regarde moi en face"
En tout cas bravo à toi ! clap
Seven
Accro
Accro

Féminin
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

Message par Grenade le Dim 28 Mai 2017 - 14:05

C'est la première fois que je vois quelqu'un faire une tête pareille à Undyne (et Dieu sait que j'en ai parcouru, des fanarts d'Undertale), avec l'espèce de crête. ^^ C'est peut-être une impression, mais je dirais que tu lui as fait un petit air de Balthazar, non ?
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Style préféré:

Message par BlackHat le Dim 28 Mai 2017 - 16:10

Merci ça me touche Seven, j'suis ravi que ça te plaise en tout cas Very Happy Oui j'avoue que le croquis c'est là que tout se joue en premier lieu ! Huhu merci encore pour le dernier dessin j'ai mis quelques heures et oui.. je me suis dis mettons la bonne tête de Balthazar mouhahaha ! <3
Grenade, Undyne ? XD Mais je l'ai pas faite lol c'est un de mes OC Tyler x)) Mais bon comme il est mi-poisson mi-humain ça joue haha ! Oui en faite en partiel d'anatomie je voulais dessiner Balthazar mais au lieu de ça j'ai fait des dents de requin et je me suis dit.. Si on faisait un nouveau personnage ? Du coup oui il y a un air car j'étais parti de Balti de base Wink
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Grenade le Dim 28 Mai 2017 - 17:33

Ah zut, j'ai vraiment cru que c'était Undyne. x)

Faut dire qu'avec les frères squelette juste au-dessus, ça portait à confusion (non, ce n'est pas moi qui suis juste débile). x)
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Style préféré:

Message par BlackHat le Dim 28 Mai 2017 - 17:37

Fufufu zut alors XD
Ben de toute façon y a toujours une petit influence ou des similiraités avec des persos existants ^^ Normal !
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Hadrien L. le Dim 28 Mai 2017 - 19:09

J'ai adoré tout ces croquis, tu as un super niveau! Les design claquent, c'est fun et dynamique, franchement que du bon. Gros coup de coeur pour ton portrait semi-realiste du charlatan et la version madness au crayon bic.. Et puis le dernier corps est juste une bombe haha.. Fais juste gaffe tu as tendance à faire les têtes trop petites je trouve par rapport à tes corps, j'avais le meme soucis, parfois ca va avec le design mais là j'ai l'impression que ca déséquilibre un peu tes persos en pied (ex sur le dernier à poils ou sur celui au crayon à papier en pied du 1er post) Wink
Hadrien L.
Nouveau
Nouveau

Féminin
Art de prédilection : Aquarelles, Encre de Chine...

https://www.instagram.com/les_carnets_d_hadrien_l/

Message par BlackHat le Dim 28 Mai 2017 - 19:14

Merci beaucoouuup <3 ça fait plaisir à entendre ! ^^
Ah après c'est fort possible oui XD J'aime bien la démesure donc pour mon charlatan j'aime lui faire des larges épaules et une tête riquiqui mais c'est vrai que je dois faire gaffe à ce que ça reste cohérent même si c'est cartoon, j'y ferais plus gaffe Wink
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Lun 29 Mai 2017 - 19:39

Hey la populass' ! J'ai fini mes partiels du jour plus que 5 jours de partiels bwaahh je suis crevé ! =_=  Mais ça m'empêche pas de vous poster la suite de ma galerie Smile j'ai encore des tonnes et des tonnes de dessins ! j'espère que ça vous plaira ! (Désolé s'il y a énormémeeeent de dessins de Balthazar, je suis obsédé par lui ^^" Vraiment..) Je vais essayé de varié lol ! Je vous poste aussi de vieux dessins tout ça enfin vous connaissez le topo !

Petit doodle sur un Beagle Bagel Smile Une amie pensait que la race Beagle était le bagel la nourriture du coup j'avais gribouillé ça au pentel brush et colorié aux feutres haha ! ^^

Là c'est un ptit sketch sur mes OCs étant enfants Balthazar et Maya ^^ pentel brush, base au crayon de couleur bleu Smile

Là Balthazar adulte qui se fait faire des vêtements mais il a de longues jambes du coup le tailleur galère héhé, oui mon personnage a une anatomie comme ça : Longues jambes, petit buste, larges épaules démesurées, un cou long et fin avec une ptite tête Razz Pentel et crayon de couleur

Là ce sont des portraits à l'aquarelle que j'avais fait des invités.

Un cheval qui fume, voilà voilà !

ça c'est un devoir en illustration on devait recopier la couverture de Metal Hurlant :

Un autre de mes OC, Dimitri un russe timide Smile Au pentel brush et crayon de couleur

Un peu d'entrainement sur l'anatomie semi-réaliste de Balthazar ! (oui car je laisse une démesure sur certaines parties du corps donc je préfère dire semi réaliste ^^) Faites pas attention au texte pour le deuxième c'était un délire XD Vous inquiétez pas j'ai censuré ! C'est fait avec des crayons de couleur sinon.
Nudité et phrases douteuses:

Encore du Balthazar roohh semi-réaliste avec un gros déconnage sur son buste sorry XD A gauche c'est sa petite soeur Eloise en version semi-réaliste aussi ! Je me suis rendu compte que ses bras étaient trop maigrelets et ses épaules trop carrés.. Et pour Balti' la coupure entre le les épaules et les bras est étrange donc je dois retravailler là dessus ^^ Je sais que proportionnellement ça va pô huhu !  J'ai encore du mal avec les vêtements x)

Je reviens avec mon style favori plus cartoon  coeur voici un genderswap d'Eloise et Balthazar ! Smile Crayons polychromes sur papier kraft ^^

Et voici des singes Smile Dessin d'après photo pour le cours d'Illustration où on devait choisir un animal !

Voualaaaa je vous laisse déjà digérer tout ça les zamis !  Dites moi que que vous en pensez, ceux que vous aimez, vos avis etc Smile

Bizz ~

Dernière édition par BlackHat le Jeu 27 Juil 2017 - 11:43, édité 1 fois
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par yoda00 le Lun 29 Mai 2017 - 20:20

Le travail sur les singes est vraiment intéressant
yoda00
Fou
Fou

Masculin

Message par Grenade le Lun 29 Mai 2017 - 21:02

Oh mon Dieu, j'adore le Beagle Bagel. ^^

Et toutes tes versions de Balthazar... même si nu il fait grave flipper quand même (j'ai pas de problème avec le nu masculin, mais là, c'est limite si je ne me suis pas caché le visage). ^^ Vraiment, je VEUX voir ce perso en BD.

Et franchement, j'aime bien le design d'Eloïse comme tu l'as fait : ça change de toutes les héroïnes stéréotypées. Et je ne dis pas ça parce que j'ai moi-même les épaules trop larges. Razz En plus, je ne vois pas du tout en quoi ses bras sont trop maigrelets, ils m'ont même l'air plutôt musclés (autre bon point).
Sur la même image, j'aime bien les couleurs du gilet de Balthazar. ^^

Par contre, tu m'expliques ce qui s'est passé d'un point de vue génétique pour que la soeur soit aussi belle et le frère aussi laid ? Razz
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Style préféré:

Message par BlackHat le Lun 29 Mai 2017 - 21:07

Ahah merci Yoda00 et Grenade ! Oui même s'il a un corps bien foutu il est effrayant héhé et ça me plaît ce côté repoussant ! Je suis content de voir que ça fait son ptit effet ! ^^
Ahah j'avais peur que les bras soient trop fins par rapport aux épaules mais tu me rassures Very Happy Je te remercie encore !!
Oh tu sais c'est le hasard mdr ! En faite autour de ses.. 8 ans il était plutôt mignon et après il est devenu effrayant, je vous posterai le design de leur parents ! Smile Mais c'est juste un choix comme ça, je voulais qu'il soit repoussant qu'il représente la malice, le vicieux et la soeur la pureté, la beauté. Razz
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Mar 30 Mai 2017 - 22:03

Hello les gens ! Aujourd'hui j'ai fini mon partiel de BD, on avait un script et on devais dessiner la planche en rapport à celui-ci, seulement un crayonné mais on pouvais encrer et colorier si on voulait. J'ai préféré juste encrer car la couleur ça prend masse de temps ! Cependant je vous poste la suite de ma galerie + la planche que j'ai fait pour mon exam (par contre veuillez m'excusez de la qualité du de prendre en photo quand t'es en classe haha !) J'espère que ça vous plaira tout ça Smile

Donc voici la planche en question, je détestes encrer de base ('fin ça dépend des sujets et du matos hein XD J'adore encrer au brush sinon !) Quelques cases sont trop fouillis je sais mais j'étais fière de la case du masque ^^

Ensuite je vous présente deux décors fait pour des devoirs en Perspective ! Le premier (plus ancien) était une ville style Metropolis et le second (plus récent) Musée Harry Potter ~ J'ai un peu de mal avec la perspective mais je veux faire de mon mieux pour m'améliorer !

Ensuite quelques doodles que j'ai fait y a quelques mois/jours au brush, feutres, crayons etc :
Anatomie cartoon de Balti' ^^

Chien

Chubby Reptile

ça c'est mes deux héros de mon projet de BD Smile Maya et Léon ! (le projet avec Balthazar dedans). On voit aussi un bout d'Eloise en haut haha et mes cours d'anatomie x)

Ensuite voici un portrait de la famille Turner (de Balthazar et Eloise en gros lol). Je l'ai fait y a des mois et c'était un rough donc normal si ça semble bâclé, mal colorié x) Les parents : Dalia et Aaron.

Des petits sketchs au brush et feutres sur l'enfance d'Eloise et Balthazar Smile Enfin les moments où Balthazar avait des moments de lucidité (où il était gentil) avec sa soeur vu que c'est un psychopathe !

Lui c'est mon héros de ma BD, Léon, il est transgenre enfin c'était une fille, Léonie, mais elle est devenue un garçon Smile (sujet qui me tient à coeur)

Et un dernier pour la route que j'ai fait toute à l'heure, je voulais testé un truc différent, une ambiance mais j'avoue en avoir baver et je me suis un peu loupé sur l'anatomie x) Du coup j'espère que l'ambiance est plutôt réussi lol ! Donc voilà Balthazar de mon projet de BD ! (Vous le connaissez bien maintenant haha) Par contre j'ai foiré sans faire gaffe j'ai rentré son veston dans son pantalon alors que normalement il l'est pas XD J'ai fait ça à l'aquarelle ^^ Et un feutre noir pour les contours !

Bref dites moi si vous aimez, coups de coeur, avis, conseils tout ça tout ça !  touché
Bizzz  coeur
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Seven le Lun 5 Juin 2017 - 11:12

J'aime trop, rahhh c'est trop beau !
Très sympa t'es sketch , et la perspective agenou
Je trouve sa top ton idée de fille devenue un garçon, malheuresement, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans nos lectures,
et le dernier, j'adoreeee, pour l'anatomie, ça choque pas tellement, j'aime beaucoup l'ambiance
Seven
Accro
Accro

Féminin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Lun 5 Juin 2017 - 11:18

Merci beaucoup Seven !! Huhu j'en ferais pleins d'autres des sketchs =)
C'est bien vrai qu'au niveau lecture y a peu de sujet sur le genre c'est dommage !
Huhu suis content que ça plaise ^^
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Mer 7 Juin 2017 - 15:04

Hey /o
Je vous poste encore quelques dessins qui datent et d'autres très récents !
Ptit doodle au pentel brush de mon OC Léon, le héros transgenre de mon projet Razz

Sketch au crayon de couleur marron et pentel brush où on voit Balthazar et Maya enfants ^^ (scène qui n'a pas exister dans mon projet mais je voulais faire un truc mimi)

Un autre de mes OCs, Dimitri ^^ au Crayon de couleur et pentel !

Balthazar sous un autre style dans mon carnet Kraft ! Avec des crayons polychromos je voulais testé Smile (Je sais pû si je l'ai déjà posté haha)

Une sorte de chien fleur au critérium bleu !

Un alien au critérium bleu aussi ^^

Un dessin qui daaaate de trèèès longtemps x) (je signais pas encore sous le nom clément lol et je mettais ça sur mon Deviantart que j'ai déserté :') ) Poisson aux crayons polychromes sur papier de couleur !

Un dessin qui date de ouf aussi ! Je sais pu si j'avais 18 ans ou 17 un truc du style ^^
Un dragon chinois aux crayons de couleurs et le fond en pastel sec (que je n'aime pas trop lol le fond fait étrange !)

Un autre dessin qui date ! Un phoenix sur papier couleur aux crayons de couleurs que j'avais fait pour un concours. ça date de quelques années aussi ^^

La couverture de mon projet (enfin ma pochette où je stock mon projet de BD haha) J'ai aussi des études typographiques du titre que je vous montrerai plus tard Wink C'était dur de dessiner sur cette matière.. J'ai fait aux crayons polychromos faber castell mais je vous avoue que c'était galère haha !

Encore du Balthazar où j'ai tenté un style semi-réaliste au crayon de couleur rouge ! Je voulais tenté un ombrage mais ça a loupé XD Il faiit peeeur. (la faute ultime en anglais je m'en veux XD Mettre deux fois du passé c'est pas bon haha !)

Et un dernier Balthazar.. En version "embelli" c'est un croquis préparatoire pour une illustration que je ferais en plus grand et détaillé Smile En gros un rough d'une idée ! Je veux faire ça pour les OCs de mon projet de BD

Et ça que j'ai fais aujourd'hui au pentel, aquarelle et crayons de couleurs !

Vouala vouala bizouille !  coeur
Hésitez pas à me laisser vos avis, questions etc Wink
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Grenade le Mer 7 Juin 2017 - 16:40

Je suis fan de tous tes dessins, même les plus anciens. ^^ Sérieux, le dragon déchire tout (bon, il a peut-être une gueule un peu bizarre, mais ce n'est pas ce qui saute aux yeux à première vue).
En fait, il n'y en a que deux que je n'aime pas trop : le vieux poisson, et le perso transgenre. Je ne sais pas, je le trouve moins abouti que tes autres OC (et je ne parle pas que de Balti. Razz). Et un que je ne supporte pas : le Balti réaliste. Qu'est-ce qui t'a pris ? ^^'
Ca fait bizarre de voir un Balti beau. ^^

Et enfin, j'aime beaucoup comme tu te représentes avec Balti. Smile Je trouve que ça ferait moins cliché que ton OC transgenre, et ça me plairait beaucoup plus de lire une BD centrée sur ton toi-BD (en tout cas, toi-BD-graphiquement, je ne connais pas ton caractère Razz). Même si ça risque de te faire mal au coeur, puisque, d'après ce que j'ai cru comprendre, tu voudrais ressembler à ton OC. ^^

(C'est dingue comme je suis fan de projets dont je ne sais pratiquement rien. oO Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. Avoue que tu as demandé à Balti de me jeter un sort ou un truc comme ça.)

Et enfin (bis) : quelle est la matière pas facile sur laquelle tu as dessiné Balti sur ta pochette de projet perso ?

Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Style préféré:

Message par BlackHat le Mer 7 Juin 2017 - 16:52

Merci beaucoup !! Oui je suis d'accord avec toi pour le dragon la gueule déconne XD
Après je t'avoue que je préfère Balti à Léon.. Mais c'est toujours dur de faire un héros plus interessant qu'un méchant, beaucoup de gens préfèrent le méchant au héros, c'est un fait ! Notre prof de scénario nous expliquait ça ^^ Il faut que je travaille plus sur Léon dans tous les cas !
En faite je réserve plusieurs projets pour Balthazar (je ferais une BD où ce sera centré uniquement sur lui mais aussi des histoires alternatives !) mais je tiens à ce projet où ça se passe dans le XIXeme car il est dictateur, cruel etc.. Alors que si je fais une BD où il tue personne, où il a pas de pouvoir (que je fais pas ce projet en gros) ben j'aurais un peu le seum XD
Mais je suis vraiment ravi que tu aimes mon méchant Smile Je voulais vraiment qu'il soir charismatique et que les gens s'attachent à lui même s'il est cruel lol.
Ahaha Désolé pour le réaliste mais j'aime bien le dessiner d’autre façons pour montrer aux gens à quel point cet homme est laid Wink Mais je le garderai en cartoon :3 (Loul je trouve Balti beau de base je suis chelouuuu, sa laideur me fascine.)
J'essaierai de vous en dire plus sur mon projet héhé ^^
Alors pour la matière.. je ne saurais te dire l'amie XD
une espèce de tissu rèche.. Enfin je sais pas faut que je demande à ma mère !
Merci pour ton com en tout cas Smile
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par BlackHat le Mar 20 Juin 2017 - 2:07

Salut, j'ai pas trop posté de choses j'suis dans ma période où j'arrive pas à dessiner XD Du moins.. C'est toujours la même chose et je me plante un peu mais bref j'ai quand même des choses à vous montrer ~ Suis un peu en mode dépité avec mes résultats de partiels, je me reme en doute etc bref je fais mon emo XD ça va passer !
Alors voilà des dessins ! (punaise vous allez en bouffer du Balthazar sorry Laughing )
Là un petit doodle de Fat Doggy le chien de Balti' dans mon projet Madness Circus :3 C'est un bon gros toutou dodu héhé, Balthazar l'adore en cachette il est comme un gaga de chien mais quand ils sont en public Balti agit comme un vilain (je reste poli) et le maltraite. M'voyez Balthazar a une réputation de grand magicien viril et froid il veut pas l'a perdre XD
Bic et feutre bleu Fat Doggy :

Ensuite il faut savoir qu'il y a un deuxième mascotte au cirque, Samael le petit singe ! Katiouchka l'avait offert à Balthazar mais il a été offusqué pensant que c'était une mauvaise blague vis à vis de son physique, il déteste ce singe même s'il s'en sert pour ses tours très souvent cependant Samael n'est pas coopératif il est très chiant  :') Du coup c'est souvent le souk au cirque ! (désolé pour les couleurs je n'avais rien d'autres que mes feutres sous la main à ce moment là XD Je voulais pas attendre lol)

Un zèbre-punk possédé au pentel brush :
https://i58.servimg.com/u/f58/19/50/82/98/img_2061.jpg

Ensuite un petit sketch comic sur Fat Doggy et Balthazar ^^ Je voulais que ce soit humoristique je pense le refaire au propre en couleurs Smile (Désolé si on voit mal !) C'est cours par contre !

Là c'est un rough au crayon vert et pentel brush sur moi et Balti Smile Comme je sais que vous aimez bien me voir représenter avec lui je pense faire aussi un ptit projet BD très humoristique avec lui et moi ^^ Ce serait dans mon style cartoon bien sur ! (J'ai eu des soucis avec mon pentel qui a baver sur le nez et dents de Balthazar donc j'ai passé un coup de gouache mais ça casse un peu le truc huhu)

Une autre illustration sur moi et Balti mais ATTENTION là c'est trèèès spécial, je pense pas que beaucoup de gens aimeront ^^" j'ai tenté un style un peu glauque ! Je voulais absolument que la laideur de Balti ressorte (oui il me fout des frissons là..) Que je fasse ressortir toutes les imperfections de ces personnages (dentition, cernes, sillon, boutons etc) Et moi à gauche x)
Dessin au bic et aquarelle ~

Là un ptit doodle au bic et crayons de couleurs sur Balti dans un autre style que j'ai un peu "embelli" XD Son expression est tellement sneaky héhé

Et un dernier rough/doodle aussi au bic et crayons de couleurs sur Balthazare ENCORE ROH LA LA, je voulais faire un test Razz Sur Et si il était gros ou anorexique ? Voilà le résultat.. Cela lui change toute sa prestance dans les deux ! Vous trouvez pas ?

Vouala vouala, si vous avez des avis, questions sur mes projets et personnages hésitez pas ! ^^ Je serais ravi d'y répondre, d'entendre vos ressentis etc !
Zoubi ~
BlackHat
Passionné
Passionné

Masculin

Découvrir mon univers

Message par Seven le Mar 20 Juin 2017 - 12:09

Héhé je les ai déjà vu hiiiii

Comme je te l'ai dit je les trouve supers Smile, c'est très bien que tu travailles ton personnages de différentes manières/styles,
Seven
Accro
Accro

Féminin

Découvrir mon univers

Message par Contenu sponsorisé