[Traditionnel] Phoque au Graphite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Traditionnel] Phoque au Graphite

Message par RiiZyDraw le Dim 16 Avr 2017 - 18:28

Bonjour tout le monde!

J'ai envie aujourd'hui de vous présenter ma dernière vidéo sur les phoques, où je fais une grande partie sur la chasse de ceux-ci.
J'ai essayé de développer un concept assez original avec des transitions en dessin et des informations entrecoupées de quelque vannes plus ou moins cocasses selon l'humour de chacun... Smile

Je débute un peu dans le milieu de la vulgarisation scientifique mais je compte bien progresser au fur et à mesure de mon expérience ainsi que des conseils que je pourrais récolter à mesure que j'avancerais. C'est pourquoi je vous demande en venant ici à ne pas hésiter à critiquer mon travail autant négativement que positivement, en restant constructif bien évidemment. C'est-à-dire pas d'insultes gratuites comme on peut vite en voir sur Internet.

Petit avertissement aussi, ne soyez pas trop surpris avec l'introduction qui vous semblera peut-être bizarre pour certains d'entre-vous. C'est juste un mêmes que je trouvais assez sympathique à intégrer au début de la vidéo. "L'humour de l'internet... :p"

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter, un bon visionnage... Very Happy

RiiZyDraw
Nouveau
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Traditionnel] Phoque au Graphite

Message par Juju_stine le Dim 23 Avr 2017 - 17:04

J'adore tes vidéos ! Sincèrement le montage est bien et surtout l'humour est génial :-D j'aime beaucoup le concept et les sujets dont tu traites. Pour les points négatifs, peut-être l'intro qui est un peu trop longue donc pendant un moment on se demande ce qu'on regarde ^^ et pour ce qui est du dessin du bébé phoque, il est bien fait :-D mais j'aime pas trop le fait que tu coupes par moment, je l'aurai plutôt mis à la fin en entier.
Voilà :-) je suis vraiment surprise qu'il n'y ai pas d'autres réponses...
Juju_stine
Nouveau
Nouveau