[Crayon de couleur] Chien inconnu sur canapé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Crayon de couleur] Chien inconnu sur canapé

Message par Roudoudou le Dim 26 Mar 2017 - 19:19

J'aime beaucoup ! Niveau couleur pour le canapé je verrai bien un beige assez clair mais a toi de voir ^^
Je trouve la tete du chien est super mais je trouve les couleurs du poitrail peut etre trop marquées
Bonne continuation !
Roudoudou
Nouveau
Nouveau

Féminin
Art de prédilection : Dessin / Croquis en tout genre
Autres passions : Équitation

Revenir en haut Aller en bas

Message par Grenade le Dim 26 Mar 2017 - 22:29

Seven : j'ai modifié les pattes arrière... mais de manière sans doute trop peu distincte. ^^' J'y ferai attention la prochaine fois que je dessinerai un chien.
Sinon, je n'appuie pas beaucoup. Je suis contre la maltraitance des crayons. Je mets juste couche sur couche... pour le chien, j'ai alterné le noir, le brun, le rouge et le blanc (le blanc, c'était juste pour rattraper mes bêtises de manque de contraste, hi hi). C'est bien que ça paraisse trop flashy sur ce dessin : c'est justement l'impression que je voulais donner. Mais je ferai attention à ce que tu me dis, et j'irai mollo pour un autre projet plus réaliste. ^^

Roudoudou : merci pour le compliment sur la tête du chien. ^^ Pour le poitrail, le modèle avait des couleurs plus clairs. Et comme j'avais aussi pour objectif d'exagérer les contrastes... mais que je ne l'ai pas fait partout car j'ai foiré mon coup... je comprends que ça puisse faire bizarre. x)
Dommage que je voie ton commentaire trop tard : j'ai utilisé de l'orange pour le canapé. L'effet n'est pas moche, mais ça fait super super flashy. x) Je vais donc essayer de passer une touche de couleur froide pour calmer le tout. ^^

Et sinon, j'ai pu aquareller le chien sans cata. Les amis, les cotons-tiges sont les meilleurs amis des crayons aquarelle : avec eux, tout se passe nickel (on peut pas dire la même chose des pinceaux, des mouchoirs torsadés et encore moins des doigts). Au contraire, j'ai pu améliorer légèrement les couleurs ; c'est assez subtil, mais j'espère que vous pourrez voir une amélioration. Je posterai le résultat quand j'aurai une meilleure luminosité. Wink
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Message par Roudoudou le Dim 26 Mar 2017 - 22:51

Orange doit bien rendre aussi Wink
J'ai pas été assez rapide a répondre ^^
Roudoudou
Nouveau
Nouveau

Féminin
Art de prédilection : Dessin / Croquis en tout genre
Autres passions : Équitation

Message par Grenade le Dim 26 Mar 2017 - 22:57

T'aurais pu si j'avais été sur le forum en rentrant chez moi, au lieu de me jeter sur le dessin. ^^
Grenade
Membre d'or
Membre d'or

Féminin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé