Bonsoir ~ dessin de Luma une OC
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonsoir ~ dessin de Luma une OC

Par ailleurs j'aimerais savoir si vous auriez des idées pour que je puisse éventuellement sur un site vendre mes oeuvres sans problèmes je ne sais pas comment m'y prendre..

Illumnia- Nouveau
-
Art de prédilection : Dessin peinture (J'en ai marre je fais nimp)
Autres passions : Poésie, écriture, spiritualité, décoration, science, musique, photographie
Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Re: Bonsoir ~ dessin de Luma une OC
Oh les couleurs sont vraiment bien!
-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
CkOms- La Suprême
-
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!
Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:
pas mal celui ci 
par contre pour les sites.... desolée j'ai pas trouvé encore moi même le truc qui va bien, ya plein de sites qui proposent... peu sont gratuits, et ceux qui le sont offrent pas forcement un top prestation / securité paiement... faut lire les avis et critique dessus...
mais trouver la plate forme ce n'est qu'un pas, ensuite faut vendre... et ça c'est une autre histoire *petite goutte de sueur*
si tu as un reseau social (FB ou autre) deja commencer par dire que c a la vente et voir si ya des gens interesses...

par contre pour les sites.... desolée j'ai pas trouvé encore moi même le truc qui va bien, ya plein de sites qui proposent... peu sont gratuits, et ceux qui le sont offrent pas forcement un top prestation / securité paiement... faut lire les avis et critique dessus...
mais trouver la plate forme ce n'est qu'un pas, ensuite faut vendre... et ça c'est une autre histoire *petite goutte de sueur*
si tu as un reseau social (FB ou autre) deja commencer par dire que c a la vente et voir si ya des gens interesses...
Merci à vous deux, oui Pistachette c'est pas évident, heureusement j'ai une page facebook. C'est une de ses galères et dire que si yavait pas tout ce cirque je pourrais gagner ma vie un peu.
Illumnia- Nouveau
-
Autres passions : Poésie, écriture, spiritualité, décoration, science, musique, photographie
Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Les couleurs sont très belles. Par contre, j'ai beaucoup de mal à lire l'orientation du buste et du bas du corps. Un coup j'ai l'impression qu'elle est orientée à droite, un coup à gauche. Dingue. :°
Et ce qui n'arrange rien à la chose : je ne comprends pas du tout la forme de sa chambre, et j'ai l'impression qu'il manque la deuxième.
Et ce qui n'arrange rien à la chose : je ne comprends pas du tout la forme de sa chambre, et j'ai l'impression qu'il manque la deuxième.
Grenade- Membre d'or
-
Découvrir mon univers
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:
Coucou merci, c'est sa robe alors c'est vrai on dirait que c'est un écart je viens de me rendre compte mais en fait on voit pas du tout les jambes là partie du milieu fait partie de la robe ^^
Sinon pour le buste oui je pourrais améliorer ça ^-^
Sinon pour le buste oui je pourrais améliorer ça ^-^
Illumnia- Nouveau
-
Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Si le "truc du milieu" fait partie de la robe, je comprends encore moins. ^^'
Mais même si cette illusion d'optique est involontaire, je l'aime beaucoup. Doit y avoir moyen de faire des trucs sympas avec ça.
Mais même si cette illusion d'optique est involontaire, je l'aime beaucoup. Doit y avoir moyen de faire des trucs sympas avec ça.

Grenade- Membre d'or
-
Découvrir mon univers
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

» transport carton a dessin grand format
» Aide sur coloriage dessin importé en DXF
» [Dessin] Loup ailé
» Festival de bande dessinée de Renaison (Roanne)
» Figurine SD d'apres dessin copine
» Aide sur coloriage dessin importé en DXF
» [Dessin] Loup ailé
» Festival de bande dessinée de Renaison (Roanne)
» Figurine SD d'apres dessin copine
Page 1 sur 1