"Paysage enneigé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Paysage enneigé"

Message par Kisoi le Jeu 15 Déc 2016 - 16:15

Salut,

j'ai essayé de faire un paysage enneigé, long et difficile... Je ne pense pas que ça soit, pour le moment, à ma portée :

Dites-moi ce que vous en pensez Very Happy
Kisoi
Nouveau
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Paysage enneigé"

Message par Berien le Jeu 15 Déc 2016 - 16:43

C'est vrai que ça doit être difficile...
En tout cas, tu peux déjà garder en tête ce que tu as obtenu sur le reflet de l'arbre de droite et du pont : ça rend bien l'effet de la glace.
Berien
Fou
Fou

Masculin
Art de prédilection : Travail sans fin sur un même support :p

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Message par Kisoi le Jeu 15 Déc 2016 - 17:06

Merci pour ta réponse Smile

Je suis autodidacte, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

J'hésite à prendre des cours...
Kisoi
Nouveau
Nouveau

Masculin

Message par Berien le Jeu 15 Déc 2016 - 18:07

Pour ce qui est des cours, je pense que ça te permet d'acquérir rapidement des fondamentaux qui seraient plus lents à assimiler en solo.

Perso je n'en ai jamais pris et je sais qu'il me manque énormément de bases pour travailler efficacement. Ça n'empêche pas de se faire plaisir... faut juste régulièrement réinventer la roue pour obtenir ce que tu souhaites.

En tant qu'autodidacte, le principal, je pense, est d'apprendre à rater des dessins Very Happy

->Bien observer ton propre boulot, repérer ce qui te semble bon, comprendre comment tu l'as réalisé.
->Puis Repérer ce qui te déplaît, essayer de comprendre pourquoi ça ne colle pas.

Et quand tu ne piges pas comment tu as fait ce truc visuellement sympa ou pourquoi tu as foiré ce machine tout beurk, il est temps d'appeler à l'aide.

Alors on enfile nos capes et nos collants et...
euh...
Non, c'est pas ça la suite.