(Numérique) - perso principal de mon roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Numérique) - perso principal de mon roman

Message par alex-jackson le Ven 22 Juil 2016 - 6:59

Salut!
Un petit dessin (original) que je voulais refaire. Première fois, c'était en 2014 et je ne vous montrerai pas la catastrophe... Bref! Je sais que son arme défi les lois de la gravité ou whatever, que son bâton est croche, mais c'est voulu! Very Happy Bon pour le reste.. Allez-y hein. Les critiques, je les veux! xD (du moment quelles soient constructives du moins). Je ne pense pas la finaliser avant un moment entre les commandes et les projets (dont un gros que je ne peux pas montrer parce que ce n'est pas directement un dessin :') ) du coup, je vais avoir en masse le temps de prendre en compte les critiques par la suite.
Je pense pas faire un sans line cette fois, mais bien un line. Je sais pas trop. Je reviens avec les mangas et ça me frustre un peu... ah les vacances! Mais voilà!

alex-jackson
Passionné
Passionné

Masculin
Autres passions : Écriture, lecture, animation, survie, nature, survie, rêver

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Surréalisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Numérique) - perso principal de mon roman

Message par Moussedecappu le Mar 30 Aoû 2016 - 20:59

Joli croquis =D
Par contre peut-être que c'est moi, mais il me semble que la jambe "tendue" est un peu trop courte. Si les bandages sont placés juste au dessus de la cheville (c'est mon point de repère parce que j'ai un peu du mal à distinguer le pied) alors je pense que tu devrais essayer d'allonger un peu le tibia.
Sinon y'a aussi le bras qui tient la lance qui me parait un peu fin, mais je trouve ça moins gènant que la jambe.
Moussedecappu
Passionné
Passionné

Féminin
Art de prédilection : Touche à tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

http://moussedecappu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut