présentation la bonne mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation la bonne mine

Message par la bonne mine le Ven 29 Avr 2016 - 15:39

Bonjour. Je m'appelle Amaury et mon plaisir est de me réapproprier des photos que je reproduis au crayon papier. Je suis dessinateur artistique (style réaliste), et ce qui était au départ un simple passe temps s'est transformé en projet professionnel. Pour pouvoir vendre mes dessins autrement, j'ai décidé de les imprimer moi-même sur t-shirt. De fil en aiguille, j'ai fini par créer mon entreprise et une marque de vêtement : La bonne Mine. 
Si je passe sur ce forum, c'est pour essayer de toucher un maximum d'artistes de tout style. Je mets mes crayons de côtés pour le moment, pour me consacrer à mon nouveau projet. Je cherche à fédérer sous ma marque : La bonne mine ; des artistes, amateur, semi-pro et pro, pour imprimer sur des t-shirts « de qualités », vos œuvres, pour que vous puissiez vendre votre travail sur un autre support ou simplement porter ce que vous créez. Quelque soit votre moyen d'expres​sion( photographe, peintre, dessinateur...) enfin tout ce qui est artistique et dont des photos peuvent être imprimables, la bonne mine est faite pour vous.
J'ai malheureusement pu constater que vendre notre travail d'artiste, quel qu'il soit, n'était pas toujours aisé. Le prix qu'on doit demander par rapport au temps passé est difficilement compréhensible pour un potentiel acquéreur. Pour rentabiliser mes heures passées sur une feuille, j'ai eu l'idée d'imprimer mes dessins sur t-shirts. J'ai investi dans du matériel de qualité pour fournir un travail de qualité et maintenant je veux proposer mon savoir faire aux autres artistes. Lors de vos expositions ou en boutique, pour les visiteurs ou à vos amis, donnez leurs la possibilité d'acheter votre travail sur t-shirt. C'est un excellent moyen de vous faire connaître, vous et votre savoir faire  et surtout pour que vous puissiez gagner de l'argent (ça peut toujours être utile). Comme j'ai l'habitude de dire : Le t-shirt est un musée à ciel ouvert. N'hésitez pas à faire un tour sur mon site pour voir plus en détail mon travail de dessinateur et ce que je vous propose. :
[edité par pistachette, l'autopromo c'est apres 25 messages sur notre forum, merci de lire la charte]
la bonne mine
Nouveau
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation la bonne mine

Message par masteraran le Ven 29 Avr 2016 - 17:21

bienvenue
masteraran
Fou
Fou

Masculin
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Message par patoche62 le Sam 30 Avr 2016 - 11:15

bienvenue
patoche62
Fou
Fou

Masculin
Art de prédilection : dessin numérique
Autres passions : nature , musique , cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Message par CkOms le Sam 30 Avr 2016 - 22:53

Bienvenue!

Vous vous baladez de temps en temps sur facebook? Rendez nous visite!

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
CkOms
Administrateur
Administrateur

Féminin
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: