Dessin en music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessin en music ?

Message par joleghost le Lun 28 Aoû 2006 - 14:41

hello, en 6 eme on m'avait initié en classe a la theorie de l'inspiration par la music, en 4eme aussi, et depuis un peu plus d'un ans je m'etait re-essayer a cette pratique, et frenchment ca marche assez bien pom
c'est aussi utile pour dessin commencé quelques temps avant et pas encore finit.

-donc j''en vien au but de ce post, est-ce que vous ecoutez de la music pour vous inspirez, ou pour continuer dans votre inspiration, une sous inspiration ?

-qu'est-ce que vous pensez de cette pratique ?

-et biensur, quel genre de music ecoutez vous pour la dite inspiration ou autre forme de "ressenti" ?

personnelement, pour l'inspiration je prend quelquechose qui me fait ressentire une impression, heu.. comment dire, une impression d'immertion, et de rythme pouvant raconter une histoire (enfin je me comprend flower )
donc pour parvenir a ca, j'ecoute des music de certain filmes, j'ecoute aussi du Bill Brown, du karl Jenkins, ou encore du clint mansell.
joleghost
Mordu
Mordu

Masculin
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

http://www.kudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dessin en music ?

Message par Invité le Lun 28 Aoû 2006 - 16:16

Sympa comme topic ^^
J'écoute toujours de la musique quand je dessine, en général mon coup de coeur du moment.
Ca me permet de ne penser à rien :]

Invité
Invité

Message par admin le Lun 28 Aoû 2006 - 23:51

il m'arrive d'écouter de la musique en dessinant, mais la plupart du temps je suis trop absorbée parce que je fais pour entendre quoi que ce soit autour...

je trouverais plus intéressant de dessiner ce que la musique m'inspire... l'ambiance, mettre des couleurs sur des sons... mais j'suis hors sujet là hiiiii

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
admin
Fondateur
Fondateur

Féminin
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Message par Neitsab le Jeu 2 Sep 2010 - 21:44

En ce moment j'écoute souvent de la musique pour dessiner,comme un "declic", ça vient naturellement, plus besoin de reflechir, les idees viennent d'elles memes touché
ça me le faisait pas avant, et maintenant c'est regulier, et ça marche encore mieux qu'en j'écoute du classique (que je n'écoutais jamais avant mais maintenant que c'est utile, je commence meme à apprécier^^)
Neitsab
Habitué
Habitué

Masculin
Art de prédilection : Aquarelle ( je pense )

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut