Question déjà posée et réponse!

Question déjà posée et réponse!

Message par atsumimag le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:13

bonjour à tous je vous invite à lire la suite de ce message pour voir si il n'y aurai pas la réponse à la question que vous souhaitez nous poser!

-> problème de postage lien ou dessin.
çà arrive parfois surtout si vous venez d'arriver sur le forum, que certains nouveaux ne puissent pas poser les 7 premiers jours de leurs inscriptions de lien ou même leur création. 
pas d’inquiétude, il vous faudra juste un peu de patience, mais si le problème persiste au delà des 7 jours, contacter les Administrateurs.

->poster son dessin.
je vous invite à vous rendre dans la partie "aide à la navigation" ou il y a deux sujets concernant le postage de dessin. 

->suppression d'un message
il faut vous adresser soit à un administrateur ou un modérateur, car ce sont les seuls a être autorisé à faire cette manipulation.

->changement de pseudo
si l'envie vous vient il faut s'adresser à un administrateur. il pourra vous le changer.

->se désinscrire
il faut aussi s'adresser à un administrateur pour supprimer votre compte.
la suppression de compte peut être temporaire ou définitive.

->rééditer son carnet de bord
rien de plus simple il suffit de cliquer sur le crayon bleu.

->rééditer son post
même chose que le carnet de bord il vous suffit de cliquer sur le crayon bleu.

->comment savoir si un mp (message privé) a été lu
il faut regarder votre boite d'envoi si le message s'y trouve toujours c'est qu'il n'a pas été lu!

->comment changer d'avatar
 il vous faut aller sur votre profil (en dessous du titre du forum, en haut à droite), sélectionner l'onglet "avatar" et puis choisi un fichier se trouvant dans votre ordi, ou une url d'image.
attention ne cochez pas la case "Supprimer l'image", sinon votre avatar ne se verra pas!

->comment faire ma signature.
il vous faut aller sur votre profil (en dessous du titre du forum, en haut à droite), sélectionner l'onglet "signature", et remplir la zone de texte de votre message, lien, etc...
attention si vous utiliser une image évitez qu'elle soit trop grande en hauteur. car sinon vous aurez parfois plus de signature que de message.

->comment envoyer un mp(message privé)
il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe en dessous du pseudo de la personne que vous souhaitez envoyer le mp.
ou de cliquer sur le pseudo puis l'onglet contact et l'enveloppe jaune à nouveau.

->comment voir les posts d'un membre
il suffit de cliquer sur le pseudo du membre en question, puis l'onglet "statistique" puis au choix soit "trouver tous les sujet où  .... a participé" ou "trouver tous les messages postés par ...."
atsumimag
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : chat, thé, dessin!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga

http://atsumimag.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas