Dessin de dzaka
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Dessin de dzaka
bon je ne sais pas combien de dessins sont autoriser a publier en une seule foi je vais commencer par le dernier que j'ai fait donc ^^ c'est a dire hier soir je l'ai fini vers minuit et demi une heure

Re: Dessin de dzaka

guidys- Membre d'or

-

Art de prédilection: gouache , acrylique, fusain , pastel, et beaucoup de noir et blanc
Autres passions: ma femme, mon métier,les bd ,le soleil, le ciné, la zik , le rugby
Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: BD -

vraiment magnifique, y'a pas à dire! les couleurs, le sujet traité, les mumières...Un très très beau dessin, postes en vite d'autres!!! 

Annna- Membre d'or

-

Autres passions: ballet, littérature, science
Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Style préféré: Hypperéalisme
je laisse le temps aux autre de poster leurs impressions avant ^^" sinon ça perd les gens ... moi des fois je veux commenter des dessin plus vieux que les récent dans des topic mais bon vu que c'est passer le sujet est passer ben voila ... donc je laisse juste deux ou trois jour et je posterait un nouveau dessin ensuite
Alors Pour ton dessin il est super! Mais...
la poitrine est trop compressé au milieu du torse et ça donne du coup un effet plat.
On a aussi l'impression que la mèche qui tombe dessus, appui sur le sein.
Sinon oui les couleurs, bien maniée et bel effet de lumière.
(René Char)
-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --

CkOms- Modérateur

-

Art de prédilection: Dessin au crayon, mais ouverte à bien plus
Autres passions: Chant (comme une casserole)
Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Style préféré:
Perso j'ai rien a dire peut être pour la poitrine je suis un peu d'accord avec ckOms!
Mais pour le reste tout va ensemble ,il y a bien l'effet de mouvement ,et les couleurs sont superbe!!!! ::victory::
Mais pour le reste tout va ensemble ,il y a bien l'effet de mouvement ,et les couleurs sont superbe!!!! ::victory::
ouki
les seins c'est plutôt fait exprès car d'habitude les femmes sur mes dessins n'ont pas les seins compressés ^^" mais j'avais envi cette fois ...je trouvait que ça faisait bien >< mais à parement j'aurai pas dû
...
les seins c'est plutôt fait exprès car d'habitude les femmes sur mes dessins n'ont pas les seins compressés ^^" mais j'avais envi cette fois ...je trouvait que ça faisait bien >< mais à parement j'aurai pas dû
...
J'aime bien
Je voudrais bien me servir des programmes de colo par ordi pour obtenir un rendu comme ça:b:
Je voudrais bien me servir des programmes de colo par ordi pour obtenir un rendu comme ça:b:
Non ça fait bien c'est juste que tu les as trop compressé mais sinon ça va bien sur le dessin !!!!!!
Je penses que si ils ne l'étaient pas ça ferait pas le même effet !!!
Je penses que si ils ne l'étaient pas ça ferait pas le même effet !!!
ben c'est simple dans tout les logiciels de dessin tu as les bases normalement paint shop pro, painter, et d'autres logiciels gratis ^^ bon moi c'est mon père qui ma chopé le logiciel depuis que j'ai au plus 10 ans moi j'utilisai painter 5 et maintenant painter 10 depuis que j'ai ma tablette c'est a dire depuis octobre car ma tablette ne marche pas avec painter 5
enfin bref sinon avant j'avais pas de tablette et j'arrivais a faire des truc assez bien à la souris ^^"
ouki ^^ ben j'essaierais peut être de changer un peu déjà juste la mèche j'avoue que ça fait bizarre maintenant qu'on me le fait remarquer X)
donc sinon pour mes dessin sans tablette car je n'était pas très bien outiller avant juste d'un scanner et d'une souris ... quoi que c'est déjà un début le scanner XD avant c'était pire ...
donc voila déjà un dessin fait entièrement a la souris c'est a dire line et colo :

et un dessin avec seulement la colo a la souris et la line fait au crayon et scanner :
j'ai pris les dessins au hasard ^^"
Le flood est interdit sur le forum Dzaka, merci d'en tenir compte
enfin bref sinon avant j'avais pas de tablette et j'arrivais a faire des truc assez bien à la souris ^^"ouki ^^ ben j'essaierais peut être de changer un peu déjà juste la mèche j'avoue que ça fait bizarre maintenant qu'on me le fait remarquer X)
donc sinon pour mes dessin sans tablette car je n'était pas très bien outiller avant juste d'un scanner et d'une souris ... quoi que c'est déjà un début le scanner XD avant c'était pire ...
donc voila déjà un dessin fait entièrement a la souris c'est a dire line et colo :

et un dessin avec seulement la colo a la souris et la line fait au crayon et scanner :
j'ai pris les dessins au hasard ^^"Le flood est interdit sur le forum Dzaka, merci d'en tenir compte
Oua alors la je reste scotché sur le deuxième des nouveaux dessin !!!!!
Je l'adore..... je sais plus quoi dire !!!!!!
Je pourrais te le piquer?? pour le refaire au craillons et à la pastel ou a l'acrylique tiens ??? ::smile2::
Je l'adore..... je sais plus quoi dire !!!!!!
Je pourrais te le piquer?? pour le refaire au craillons et à la pastel ou a l'acrylique tiens ??? ::smile2::
oui bien sur ^^ sinon nouveau dessin ... il datte de juillet 2008 lol c'était juste pour montrer ce que je faisait avant avec ma souris ^^" vu que j'avais pas ma tablette adoré d'aujourd'hui 

je sais pas je l'ai eu a mes 18 ans donc bon je sais pas le prix
mais à ce que j'ai vu je crois que c'est 200 euro mais je suis pas sur
mais bon c'est à peu prêt ça je pense le prix dans les tablette
sachant que moi j'ai une bambou donc c'est une bonne tablette
mais à ce que j'ai vu je crois que c'est 200 euro mais je suis pas sur
mais bon c'est à peu prêt ça je pense le prix dans les tablette
sachant que moi j'ai une bambou donc c'est une bonne tablette
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4